Quel Casque F2 avez vous?
- Firefighter018
- 1er classe
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel type de casque F2 vous utilisez dans vos départements, le type, la couleur et aussi si l'affectation est individuelle ou collective.
Merci à tous et bon jeu.
- Pinpon33
- caporal
- Lieu: gironde
salut nous en gironde nous l'avons en dotation individuelle il est rouge pour les homme du rang et blanc pour les sous off et off
- Firefighter018
- 1er classe
thi0199 a écrit:
salut,
dans le 57, il est dans la masse individuelle des spp et également en dotation collective dans les fsr/ccf/vltt/cesd pour les spv.
nous utilisons le f2 extrem maintenant rouge, jaune ou blanc pour les hdr, S/Off et officiers...
Merci pour vos réponses, quand tu me dis rouge en F2 xtrem, c'est rouge comme les anciens modeles ou rouge fluo?
Merci et bon jeu à tous
Salut,
Dans le 71, les casques F2 sont pour les medecins et infirmiers, de couleurs blanches. Pour le moment, pas de casques F2 dans les CCF.
- Sppvince
- Newbie
bonjour
moi aussi je suis dans le 71 mai on a que des casque F1 est pas de F2 !!!!!
- Kid66
- adjudant

- Lieu: Perpignan (66)
sppvince a écrit:
bonjour
moi aussi je suis dans le 71 mai on a que des casque F1 est pas de F2 !!!!!
Salut
Vous mettez le f1 pour un départ ccf !!?????
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" E. Whymper

- Cpi-satolas
- Newbie
mikesp38
sergent-chef
Lieu: Grenoble
Re: Quel Casque F2 avez vous?Salut dans mon département c'est en dotation collective dans les CCF et CSD seuls les FDF3 l'ont en dotation individuelle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
ché pa den kel parti de lisere tu es mé ds le nord isere nous lé casque pour les professionel ont individuels et pour les volontaires il sont aussi individuels !!
t ds kel casernes ??
cpi-satolas a écrit:
mikesp38
sergent-chef
Lieu: Grenoble
Re: Quel Casque F2 avez vous?Salut dans mon département c'est en dotation collective dans les CCF et CSD seuls les FDF3 l'ont en dotation individuelle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
ché pa den kel parti de lisere tu es mé ds le nord isere nous lé casque pour les professionel ont individuels et pour les volontaires il sont aussi individuels !!
t ds kel casernes ??

lsmscinterdi
bonjour dans le 47 les hommes du rangs on un f2 rouge perso et les sous officier blanc perso aussi.
la confiance n'exclu pas le controle.
- Bourges
- Newbie
Bonjour,
Dans le département du cher ce sont des casque F2 :
- rouge avec bandes rouges pour les hommes du rang
- blanc avec bandes jaunes pour les sous-officiers
- blanc avec bandes grises pour les officiers
Les F2 sont affectés aux véhicules et non perso
- Chtimini59
- caporal
Salut,
pas de casques F2 dans le Nord, sauf pour certaines spécialités.
Slt nous dans le 77 pas de f2 que des f1 qui vont d'ailleurs changés de couleur bientot plus argenté mais orange. Bonne journée à tous.
Dernière modification par JSP-vrm (04-07-2011 14:42:49)
Sdis77
Vrm479
Chtimini59 a écrit:
Salut,
pas de casques F2 dans le Nord, sauf pour certaines spécialités.
Tu restes sur quel centre dans le Nord si c'est pas indiscret ?

nous dans le 64 on a les F1 qui sont gris pour fsr fpt et F2 rouge pour les ccf
Dins min coin, dins l'ch'nord, nin de casque F2.. Du moins po dins min centre.. Les feux d'forêt ici y a pas de trop hein !

- Romainlechti
- caporal-chef
- Lieu: nord
- Site web
Salut,
Casque F2 dans le 59 pour : GRIMP, SD, Cyno. (& c'est tout il me semble, le GREMS n'a pas de F2 ce sont des casque spéciaux)
@+
Pages: 1