equipement du chef d'agrés!
- Firefaz
- 1er classe
Bonjour,
voila il y a une petite polimique ou je suis comme quoi le chef d'agres possederai une commande, une clef de biche (jusque la rien d'anormal) ainsi qu'un projocteur,
Le sujet est faible mais pour les examen une questions comme celle ci peut etre penalisante.
En effet le GNR ne precise pas le projecteur alors que notre GDR l'inclu a son equipement.
Please la parole des sages ^^
Si tes labeurs sont dur et tes recoltes faibles rappel toi qu'avant d'etre grand, le chêne était un gland, comme toi ^^
Bon jeu a tous
tous nos C/A ont un pied de biche, un projecteur dans chaque véhicule
et des portatifs au standard...
BAL : 47359
- Frakara
- adjudant
Salut,
La commande jamais entendu parlé, par contre le projecteur et la petite pince (chez nous) ou pied de biche, et le ERP sont obligatoires pour le C/A Fourgon, pour les autres agrès rien de spécial à part l'ERP.
- Cpi1 sens18
- sergent-chef
- Lieu: Sens Beaujeu
- Site web
Bonsoir
Chez nous les CDA ont la lampe portative. C'est l'équipier qui prend la commande. et; il y a un pied de biche par véhicule. A côté de la place du CDA!
Cpi1 Sens18
L'alliance Sdis18 recrute! Nous sommes actuellement 8membres. Nous avons aussi 86 vehicules! A bientot Cpi1 Sens18

- Letonnetonne
- 1er classe
Bonjour,
Dans mon departement le C/A FPT s'equipe:
- d'une commande.
- Un outil multi-fonctions (pied de biche)
- Un projecteur.
- Un poste E-R.
- Un explosimetre.
Au niveau GNR pour le chef d'argrés j'ai rien trouvé 
- Firefaz
- 1er classe
oui desolé je voulais dire pied de biche 
Justement chaque departement fait un peu comme il veut mais tout le monde sait que les examen pour officier ou meme pro peuvent etre exigeant donc une bonne connaissance du materiel est essentiel.
Je ne parle pas de la pratique je sais bien que chaque C/A prend le materiel qui lui semble le plus adapté suivant le lieu du sinistre en se referant le plus possible a la théorie.
Et je ne savais pas que le GNR se nomait maintenant GR en tout cas c'est une bonne chose sa eviterait les querelle entre departement 
Oui desolé je parlait du C/A du fpt
Si tes labeurs sont dur et tes recoltes faibles rappel toi qu'avant d'etre grand, le chêne était un gland, comme toi ^^
Bon jeu a tous
chez nous 53 c est petite pince ( c est un pied de biche ) lampe portatif anti deflagrante
voila
- Fptmatt
- adjudant
Bonjour
Par chez nous ( le loiret
) le chef d'agrès FPT est équipé de sa tenue complète ( textile ) un OFD un projecteur la nuit , l'explosimètre ( soit sur lui soit sur le BAT ) un portatif .
Bon jeu
- Jules.defay
- 1er classe
- Lieu: avoine
- Site web
bonjour nous dans le 37 pour le ca du fpt il prend le meme matos que le chef bat 1(ari compris) plus un erp. dans le cas d'un feu ou le chef d'agrée est engagé dans ce cas le chef de groupe dirige les homme et le ca du fpt sert de controler pour les eventuelle reconaissance.
jsp du veron
savoir pour sevir
Pages: 1