BD les pompiers
- Jejedu13
- sergent
Coucou tout le monde.
Voilà j'ai acheté il y a quelques jours le nouveau tome des pompiers, comme je le fais chaque année depuis la sortie du 1er, on en est quand même au 9 : et encore une fois je me suis vraiment bien amusé en le dévorant des yeux donc je conseil à tous ceux qui ne connaisse pas la série de le lire (même si il est préférable d'avoir quand même un peu lu les autres car c'est une suite), bonne lecture !!!
a+
PS : Vous me direz ce que vous en avez pensé.
Pompier est bien plus qu'un métier, c'est une vocation, une passion, une collection !
Sapeur-Pompier : les techniciens de l'extrême et du risque !
- 2tons-Gyro
- adjudant
- Lieu: 80 La somme
Bonjour,
C'est quoi le titre excat ?
Parcque moi j'ai 2 BD, les titres sont "Homme aux foyer" et "Graines de héros" édition Bamboo, je sait pas si c'est la même que vous ?
L'alliance F.D.N.Y : 310 véchiules / 6 125 000Fz. Me contacter sur ma BAL N°8954
- Gillousp40
- adjudant
- Lieu: pouillon (40)
- Site web
Bonjour,
pour 2tons-gyro et les autres,
tome 1: Des gars des eaux
tome 2: Hommes au foyer
tome 3: Le feu de l'amour
tome 4: Potes au feu
tome 5: Hommes des casernes
tome 6: Un homme et une flamme
tome 7: Graine de héros
tome 8: La ligue des sapeurs-héros
tome 9: Feu à volonté
Voila bonne lecture et bon jeu 
- Martinhorn
- caporal-chef
- Site web
Pfff y est temps de se remettre à jours ici...car moi je n'ai qu'à peine la moitié ^^
Maxime alias Martinhorn
Forum sur les services de secours franco-belge : http://belgo-francofire.xooit.be/index.php
Blog : http://maximo469.skyrock.com
- Cpi1 sens18
- sergent-chef
- Lieu: Sens Beaujeu
- Site web
Bonsoir
Oui en effet, c'est une super bd! J'ai les 8 premiers tomes! Il va falloir que j'achète le 9 ème! Merci à toi
Cpi1 Sens18
L'alliance Sdis18 recrute! Nous sommes actuellement 8membres. Nous avons aussi 86 vehicules! A bientot Cpi1 Sens18

- 2tons-Gyro
- adjudant
- Lieu: 80 La somme
Re,
Ennnnh j'en est que 2 sur 9
Je passerais à la librairie avant ma garde quand j'aurais 5min. Merci Gilloups40
Dernière modification par 2tons-Gyro (16-11-2009 20:53:01)
L'alliance F.D.N.Y : 310 véchiules / 6 125 000Fz. Me contacter sur ma BAL N°8954
- Jejedu13
- sergent
Re, moi je ne sais pas comment ils font au bout de 9 tomes pour avoir toujours autant d'idées, mais en tout cas continiez.
a+
PS : je note d'ailleurs une préférence perso pour cette revue mais "sapeur et sans reproches" n'est pas trop mal aussi.
Pompier est bien plus qu'un métier, c'est une vocation, une passion, une collection !
Je ne les ai pas tous lu, mais ceux que j'ai vu; mon bien fait rigolé :-)
- Jejedu13
- sergent
Coucou,
je pense que comme tous les tomes de la série il sortira en octobre, donc tu as encore 1 an avant de le voir, patience ...
A+
- SuPeRb0y
- Newbie
moi j'en es lu que 1 sur les 9 mais franchement je crois que faut que je lises les autres car celui que j'ai lu était exellent.
Je vous recommande (a ceux qui n'en n'ont pa lu un seul) de les lire.
Ils sont extra.
Bon jeu à tous et vive les pompiers( B.D et humains évidament)
- Jejedu13
- sergent
salut,
le dernier tome paru est le 9, pas étonnant que tu ne trouve pas le 10 !!!
Si les auteurs suivent le rythme de production qu'ils tiennent depuis 10 ans, il devrait sortir en octobre 2010.
a+
- Jejedu13
- sergent
exactement comme moi, et derient.
a+
- Stédo
- Newbie
Salut à tous!
Un p'tit mot pour vous remercier de tous ces commentaires...
Je suis Stédo, le dessinateur de la série "Les POMPIERS" chez ***** ça fait toujours très très plaisir d'avoir des retours si positifs...
Nul doute que ça fera également chaud au coeur de Christophe Cazenove, le scénariste!
Merci donc, à tous!
Pour info, le dernier tome de la série vient tout juste de sortir ce 13 octobre 2010...
Il s'agit du Tome 10 qui s'appelle "Lance à Incident"...
On espère que ça vous plaîra autant que les précédents!
@ bientôt!
bonjour j'ai lu les 9 livres et bientot le dixième .C'est toujours aussi génial!!!
- Misspompier30
- caporal

- Site web
BONJOUR,
c'est vraie que c'est BD sont extra moi j'ai les 9 et j'adore les relire et je vais bientot acheter la BD " LES JEUNES SAPEURS POMPIERS " .
A+
misspompier30
respecter les pompiers !!!
vive le BMPM et les JSP 13 !!
venez sur l'alliance !pompiersdu13! je recrutes !!
Bonjour,
Je suis également fan de ces BD, j'ai les 9 tomes et je vais prochainement acheter le dernier annoncé ci-dessus
!
- Niveau 8 - Chef de l'alliance "La Securite Civile" - P122 -
- L'alliance recrute, pour plus d'informations c'est sur mon blog
- 
Pages: 1 2