Chargement en cours...

comment devenir pompier vetérinaire

SP-M
Newbie

bonsoir je suis jsp sur moissac une petite vile dans le sud et nous avons parler des pompier vétérinaire et se sujet ma bien plus et je voudrais savoir coment devenir pompier vétérinaire voila smile

Thedoctor
Newbie

Il faut déjà être vétérinaire pour pouvoir être embaucher chez les SP.
Et devenir vétérinaire, c'est beaucoup plus dur que d'être médecin.

Enfin si tu arrives à devenir vétérinaire, tu pourrais être pompier vétérinaire suivant les postes à pourvoir sur ton SDIS. Normalement il n'y a pas de concours pour ce genre de poste, il faut juste avoir un beau Cv, ou des connaissances au sein du SDIS

Celfab
1er classe

bonjour comme le dit thedoctor il faut deja etre veterinaire de métier avan de pouvoir postuler chez les spv ete ensuite tous depend de ton sdis s'il il y a de la place . c'est comme les isp "infirmier" il faut deja etre infirmier dans le civil et apres popstuler au sdis !!! brerf si tu es mecano laisse tomber !!! lol !!! allez bon courage  et bon jeu .

SP-M
Newbie

ha ouais c'est bien galère lol merci de vos réponces^^

Adri34JSP
adjudant
adri34JSP
Lieu: hérault(34)

salut.
je ne savais même pas que l'on pouvait être sapeur pompier vétérinaire.dans ma caserne on envoie vtu+véto civil.
enfin sinon bonne chance pour ton projet même si ça à l'aire un peut galère^^

JSP de montpellier.
http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image.php?id=63063
Vous êtes a la recherche d’une alliance, la F.D.N.Y recrute, contactez 2Tons-Gyros N° BAL 8954 ou contactez Baptiste N° BAL 41770.

SP-M
Newbie

oula merci  de ton soutien ^^ smile

Baptiste
adjudant
Baptiste
Lieu: Nord(59)
Site web

Bonjour,il faut être véto et contacter le SDIS wink

http://www.forum-pompier.com/sujet24149.html

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...