Remerciement 2009
- Thibau67630
- 1er classe
- Lieu: LAUTERBOURG 67630
- Site web
Bonsoir,
Je voudrait comme il se doit remercier les administrateurs et modérateurs pour les travaux qui fut performant durant cette année 2009. Car sans eux le jeux aurait sans doute moins de succès car grâce aux nouvautés 2009 le jeux à encore évoluer et c'est pour sa que je voudrait féliciter leurs travaux. Vous mériter bien du repos 
Merci pour tout et que ce jeux continue d'évoluer 
BRAVO!!!!!!!!

amicalement,
thibau67630
Dernière modification par thibau67630 (29-12-2009 19:42:42)
"Souvent copié..... jamais égalé

Bonsoirs,
A mon tours toutes mes félicitations .
C'est vrai que lorsqu'on joue à un jeu (quel qu'il soit), On oubli le travail effectué par les développeurs.
Je tiens tiens à remercier l'ensemble des développeurs de secteur 18 pour ce jeu et j'espère qu'il y aura pleins de nouveautés futures, d'autant plus que ce travail est fait bénévolement pour secteur 18. C'est à souligner car le jeu est entièrement gratuit.
encore MERCI et d'avance bonne année 2010.
PS : ayant vu le travail à fournir pour créer un site web avec tous les liens, j'imagine à peine pour un jeu en ligne comme secteur 18.
- Jackhestair
- caporal-chef

- Site web
salut,
je pense que je vais répéter tout à été dit précédemment mais...
bravo les gars, très bon boulot
Quand c'est mal, certains n'hésitent pas à le dire mais n'oublions pas de préciser quand c'est bien aussi
- Pompier68120
- 1er classe
Hello,
Entièrement d'accord avec thibau67630. Félicitations et bon courage pour l'année 2010
.
++.
jackhestair a écrit:
salut,
je pense que je vais répéter tout à été dit précédemment mais...
bravo les gars, très bon boulot
Quand c'est mal, certains n'hésitent pas à le dire mais n'oublions pas de préciser quand c'est bien aussi
Bonsoir,et les filles aussi ^^
Y'a quelques filles dans l'équipe de modération et y'a Niark aussi ^^
Bonsoir
Oui ils ont fait du très bon travaille en espérant que 2010 soit aussi enrichie même plus en nouveauté
- 2tons-Gyro
- adjudant
- Lieu: 80 La somme
Bonjour,
Félicitation aux administrateurs qui gérent se site à la perfection et un grand bravo aux modérateurs également pour ce forum tout beau tout propes
L'alliance F.D.N.Y : 310 véchiules / 6 125 000Fz. Me contacter sur ma BAL N°8954
- Julpompierdu01
- 1er classe
Bonjours,
Bravo a tout les administrateurs et modérateurs mais aussi aux joueur qui sont de plus en plus nombreux. Comme quoi ceci est la preuve que ce jeu est un super bon jeu :p
http://56.img.v4.skyrock.net/56a/fdnyof … mall_1.jpg
L'alliance F.D.N.Y vous ouvre ses portes...
contacter 2tons gyro ici BAL N°8954
- Arnaud76
- sergent-chef
- Lieu: LE HAVRE
Salut , felicitation aux administrateurs pour ce jeu et tous ceux qui participent
- Grpnord67
- 1er classe
salut
félicitation a toute l'équipe de s18 et bonne année 2010 a toute et tous du s18 joueur ,joueuse et staff
a +++
- Jejedu13
- sergent
Coucou,
on ne le dit jamais trop, mais c'est vrai que le jeu est toujours aussi interessant, merci à eux !!!
a+
Pompier est bien plus qu'un métier, c'est une vocation, une passion, une collection !
Sapeur-Pompier : les techniciens de l'extrême et du risque !
- Martinhorn
- caporal-chef
- Site web
Hello !
Moi je vais pas faire un lonnng discours, je me contenterai juste de remercier tout le monde : les admins, les modos mais aussi les membres pour leurs suggestions 
et je vous passe mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle ...
Maxime alias Martinhorn
Forum sur les services de secours franco-belge : http://belgo-francofire.xooit.be/index.php
Blog : http://maximo469.skyrock.com
- Adri34JSP
- adjudant

- Lieu: hérault(34)
salut.
merci et félicitation au modo au admin et à la team inter pour tous le travaille réaliser.
@++
JSP de montpellier.
Vous êtes a la recherche d’une alliance, la F.D.N.Y recrute, contactez 2Tons-Gyros N° BAL 8954 ou contactez Baptiste N° BAL 41770.
Pages: 1