Chargement en cours...

Les échelles à coulisses

Tintin57970
caporal
Lieu: yutz
Site web

Salut tout le monde ! :p

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2010 à toutes et à tous meilleurs voeux et que cette année soit remplie de joie et de bonheur.

Pour en venir à ma question, on a fait il y a quelque temps un cours sur les échelles à coulisses et on a parlé des différentes parties (poulie, sabots montants,...).
Quand je voulais refaire mon cours sur l'ordinateur (comme tous les autres pour faire plus propre) je cherche un schéma de l'échelle à coulisse. J'en ai trouver un mais j'ai deux noms que je ne sait pas où placé.
Ce sont "TRAITS" et "GUIDES".
Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plaît ?? wink

merci :p

Dominos
Newbie

Salut bonne année a toi aussi

Je suis JSP mais je suis des cours avec les SP de mon village et je pense que "guides" c'est la corde acroché a l'échelle
par contre pour traits je ne sais pas

Aymeric.
1er classe
Lieu: 47
Site web

salut bonne année,

je suis JSP et on est entrain de l' apprendre le guide ce n' est pas la corde car ( la corde ) s' apelle la drisse

Tintin57970
caporal
Lieu: yutz
Site web

Merci a tous je viens de trouver après de longues recherche sur internet malgrès que je n'ai pas le schéma (je vais donc le faire moi même ^^) que les guides c'est le niveau inférieur de l'échelle (le premier plan) où glisse les traits, le niveau supérieur

Pompie24
1er classe

bonsoir a tous et bonne année 2010
sur l'échelle a coulisse la "trait" est la corde qui ser a coulissée l'échelle (jen suis sur ) le guide je pense que il est au niveau du "parachute"

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...