Les échelles à coulisses
- Tintin57970
- caporal
- Lieu: yutz
- Site web
Salut tout le monde ! :p
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2010 à toutes et à tous meilleurs voeux et que cette année soit remplie de joie et de bonheur.
Pour en venir à ma question, on a fait il y a quelque temps un cours sur les échelles à coulisses et on a parlé des différentes parties (poulie, sabots montants,...).
Quand je voulais refaire mon cours sur l'ordinateur (comme tous les autres pour faire plus propre) je cherche un schéma de l'échelle à coulisse. J'en ai trouver un mais j'ai deux noms que je ne sait pas où placé.
Ce sont "TRAITS" et "GUIDES".
Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plaît ?? 
merci :p
- Dominos
- Newbie
Salut bonne année a toi aussi
Je suis JSP mais je suis des cours avec les SP de mon village et je pense que "guides" c'est la corde acroché a l'échelle
par contre pour traits je ne sais pas
salut bonne année,
je suis JSP et on est entrain de l' apprendre le guide ce n' est pas la corde car ( la corde ) s' apelle la drisse
- Tintin57970
- caporal
- Lieu: yutz
- Site web
Merci a tous je viens de trouver après de longues recherche sur internet malgrès que je n'ai pas le schéma (je vais donc le faire moi même ^^) que les guides c'est le niveau inférieur de l'échelle (le premier plan) où glisse les traits, le niveau supérieur
- Pompie24
- 1er classe
bonsoir a tous et bonne année 2010
sur l'échelle a coulisse la "trait" est la corde qui ser a coulissée l'échelle (jen suis sur ) le guide je pense que il est au niveau du "parachute"
Pages: 1