delprado
- Jejedu13
- sergent
Bonjour à tous,
en ouvrant mon SPmag, j'ai découvert que delprado commencer une collection de 26 figurines de SP principalement français (d'ailleurs cette collection était déjà sorti il y a quelques années je crois), mais j'aimerais savoir si cette collection est disponible en kiosque ou si on ne peut l'avoir que par bon de commande fourni dans le mag.
a+
PS : et si quelqu'un connait le prix en kiosque, car 15€ je trouve que s'est un peu chère.
Pompier est bien plus qu'un métier, c'est une vocation, une passion, une collection !
Sapeur-Pompier : les techniciens de l'extrême et du risque !
bonjour,
pour avoir acheter la collection précédente, certains personnages sont plus récents (tenues, matériels,...) d'aprés ce que j'ai pu en apercevoir sur le bon présent dans mon sp mag.
pour obtenir ces figurines, je pense que dans un premier temps tu les trouveras en kiosque et que si tu veux continuer soit il faut t'abonner soit bien connaitre un marchand de journaux et lui commander pour être sur de les avoir.
moi j'avais opter pour la premiére soklution mais je t'accorde que le prix (autour de 15 euros piéce), c'est un peu cher.
volià, maintenant à toi de voir.....
bye.
allez sur le site www.sdis17.fr
Pages: 1