Job d'été
- Alouette3
- 1er classe
Bonjours à tous !
Cet été j'aimerais bien travailler quelque part et j'ai entendu que dans le sud, ils cherchent des étudiants pour faire guetteur d'incendie de forêt, cela m'intéresserai beaucoup mais comme je suis pas de la région et que je ne l'ai encore jamais fait j'aimerais avoir des renseignements. Sinon vous pensez qu'un capitaine d'un centre de secours a des contacts ou les moyens pour voir çà ?
Merci d'avance et bon jeu à tous !
(vivement le nouvel aperçut de secteur18 que j'ai vu brièvement la dernière fois !)
- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Lieu: Sarrians (84)
- Site web
Bonjours a toi !!
renseigne toi auprès des SDIS 13 et 83 (la ou il y a le plus d'incendie) un coup de tel. suffira et je pense qu'ils te diront tous, après je c'est parce que je suis du departement au dessus (84)
Voila, Bon jeu
Mariins-Pompiiers
[JE RECRUTE]Vous recherchez une alliance ? L'alliance du Centre Technique de Plombiere (CTP/BMPM) RECRUTE. ( 174 véhicules et plus de 4 000 000Fz):
Me contactez (Mariins-Pompiiers)

Salut, dans mon département, les chefs de centre ont reçu les offres de postes et nous les ont faites circuler par mail. C'était des offres pour renforcer les centres de secours. Tu peux peut-être contacter directement les SDIS. (Je te proposerais bien de te transférer les mails, mais je les ai supprimé
)
Bon courage
Dernière modification par hurl (03-02-2010 17:49:31)
Rejoignez l'alliance Open ICI, qui vous fournira tous les véhicules, 50 places et sans limite de niveau

Avant de créer un nouveau topic, pensez à utiliser la fonction Recherche,
à consulter la FAQ Premiers pas sur le jeu et Premiers pas sur le forum
Pages: 1