URGENT !!!!!!!!!!
- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Lieu: Sarrians (84)
- Site web
Bonjours,
J'aimerais savoir si une entorse a la cheville peut me gâcher mon avenir professionnelle, mon médecin ma dit que c'était pas normal et hier il ma envoyer faire des radio (que je vais faire tout-à l'heure) et je flippe un peut, non pas pour les radio, mais pour les conséquence que peut crée cette blessure banal
Merci d'avance
[JE RECRUTE]Vous recherchez une alliance ? L'alliance du Centre Technique de Plombiere (CTP/BMPM) RECRUTE. ( 174 véhicules et plus de 4 000 000Fz):
Me contactez (Mariins-Pompiiers)

- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Site web
sapeur35000 a écrit:
Hello,
Non en aucuns cas, une simple entorse peut gâcher ton avenir professionnel, la plupart des personnes ont déjà eu une simple entorse, ceci ne gâchant pas leurs vie futur
Pas de soucis à te faire
++
OK mais mon médecin ma dit qu'un ligament a peut-être était toucher et la c'est l'OPERATION (sniff)
[JE RECRUTE]Vous recherchez une alliance ? L'alliance du Centre Technique de Plombiere (CTP/BMPM) RECRUTE. ( 174 véhicules et plus de 4 000 000Fz):

- 2tons-Gyro
- adjudant
- Lieu: 80 La somme
Bonjour,
Si opération là oui ça peut joué, lorsque j'ai fait mondossier pour la BSPP il me demander si j'avais eu des opérations...
L'alliance F.D.N.Y : 310 véchiules / 6 125 000Fz. Me contacter sur ma BAL N°8954
- Louveteau
- caporal-chef
Bonjour,
Tout dépend de l'avenir professionnel auquel tu te destines. A priori, il semblerait que ce soit le Bataillon.
Une telle blessure peut influencer, mais pas pour le Bataillon. En effet, lors de la visite médicale obligatoire au Centre de Recrutement de l'Armée, sache que ça peut t'empêcher d'intégrer un corps comme les paras.
A priori rien d'inquiétant pour un avenir SP 
Vends collection complète Mylène Farmer !!! M'écrire en mp pour listing !

- Kevin01
- caporal-chef
salut
il y a bientôt 2 ans entorse des ligaments de la cheville droite en tombant dans les escaliers(ça fait mal tu dois le savoir si tes ligaments sont touchés)bilan 10 jours d'ITT bon comme je ne supporte pas rester ne rien faire je suis donc retourné au boulot(j'aurais du reprendre 1 semaine)donc j'ai eu la cheville qui a gonflé pendant quelque temps mais maintenant je fais du triathlon et tous va bien la seule chose dont m'a parler le toubib c'est un plâtre au cas ou la malléole soit touché mais en aucun cas d'opération!
voila si j'ai pu te rassurer tant mieux!
- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Site web
Re Bonjours,
Tous conte fais, rien de mal, la radio na rien montrée d'inquiétant, mise a par un petit fou d'os qui est partit enfin je c'est plus trop quoi, mais en tout cas, pas de plâtre ni d'opération. j'espère que je serré rétablie d'ici fin mars parce que j'ai mon stage au CSP de Carpentras
Merci a tous de votre compatit
Bon jeu

Pages: 1