artemis v2
- Jsp-pompier67
- 1er classe

- Site web
bonjour je voulais juste dire que dans le 67 (bas-rhin) artemis v2 est arrivée est-ce que dans d'autre département il y aussi artemis v2 j'attends vos réponses .
cordiallement jsp-pompier67
- Dewipinpon
- Newbie
bonjour,
il sera actif au mois de mars dans le morbihan.
voilà, à bientôt
- Jsp-pompier67
- 1er classe

- Site web
ah dacord c'est quoi le numero du departement ??
- Jsp-pompier67
- 1er classe

- Site web
oui dans notre departement il y a aussi antares (numerique) donc quand il y aura une inter on ne passera plus le message au cta mais on n'appuira sur un bouton enfin bref vous aurez un ptit cour sur le fonctionnement d'antares
- Cpi1 sens18
- sergent-chef
- Lieu: Sens Beaujeu
- Site web
Bonsoir
Dans le cher (18), nous disposons de Artemis v2 depuis environ 3 mois. En attente de Dispotel et d'Antares qui ne devraient maintenant plus tarder!
Cpi1 Sens18
L'alliance Sdis18 recrute! Nous sommes actuellement 8membres. Nous avons aussi 86 vehicules! A bientot Cpi1 Sens18

Bonsoir,
Dans le département de la VENDEE, la v2 est sortie il y' a un peu plus d' 1 an environ.
Si je peux te rassurer tu verras pas de changement au niveau de ton centre sauf si ton chef de centre ou des officiers du SDIS en ont profiter pour faire des réajustements au niveau de ton centre comme par exemple le délai de départ écoulé des véhicules.
J'espère avoir répondu à ton attente.
Seb.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur l'alliance !!! 85 SDIS VENDEE / SP de FRANCE !!!
http://www.secteur18.com/fr/profil-13274.htm
- Rital22480
- caporal
- Lieu: CIS Saint Nicolas du Pélem
Bonjour,
Aucun problème chez nous (22) marche à merveille, avec quelque petits soucis par moments mais sa se maintiens, et sa va évoluer, avec les bips dispo/indispo 
Bon jeu
- K12
- 1er classe
bonjour; nous dans le 29 on va passer en systeme antares; ca va etre une petite révolution je pense...
- Louveteau
- caporal-chef
K12 a écrit:
bonjour; nous dans le 29 on va passer en systeme antares; ca va etre une petite révolution je pense...
Le bas-rhin utilise également Antares, mais uniquement pour les statuts et messages radios.
Artemis est le logiciel de gestion de disponibilité du personnel et des véhicules du CTA 
Vends collection complète Mylène Farmer !!! M'écrire en mp pour listing !

- Mickpompier01
- caporal-chef
slt dans le 01 on untilse antarés V2 avec dispotel c'est un bon systeme ça evite les messages inutiles qui étaient passer sur la radio comme de départ l'arrivée sur les lieux çafonctionnent avec des statuts mais certains CIS ont des souci selon le topogarphie du secteur
Pages: 1