incendie mortel à montpellier
- Adri34JSP
- adjudant

- Lieu: hérault(34)
bonjours à tous
un incendie mortel à eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dans un appartement des quartiers nords de montpellier.
le feu, à priori d'origine accidentel, c'est déclaré vers 00h30.des jeune du quartiers ont tenté de secourir les occupants de l'habitation mais sans succès.les pompiers arrives sur les lieux feront tous leur possible pour secourir les 2 victimes.malheuresement, après plus d'une heure d'effort (massage cardiaque) l'homme de 35ans decèdera sur place.les pompier réussiront à sauvés sont frères agés de 17ans.ce dernier est hospitalisé dans un état grave.
fait à part: pendant l'intervention, les pompier ont été caiilasé par des jeunes qui estimés que les secours intervenaient trop tard et trop lentement.
véhicules engagé: FPT EPSA VSAV VSAV VRM VLTT CEVAR gendarmerie.
toutes mes condoléance à la familles des vicitimes
@++
Dernière modification par adri34JSP (28-02-2010 14:03:30)
JSP de montpellier.
Vous êtes a la recherche d’une alliance, la F.D.N.Y recrute, contactez 2Tons-Gyros N° BAL 8954 ou contactez Baptiste N° BAL 41770.
Salut adri34JSP,
C'était loin ou pas de La Paillade ?
hurl
Rejoignez l'alliance Open ICI, qui vous fournira tous les véhicules, 50 places et sans limite de niveau

Avant de créer un nouveau topic, pensez à utiliser la fonction Recherche,
à consulter la FAQ Premiers pas sur le jeu et Premiers pas sur le forum
- Adri34JSP
- adjudant

salut.
info complémentaire: l'homme agé de 35ans été handicapé et ce déplacer en fauteuille roulant ce qu'il l'a empêcher de sortir .son frère lui est bruler à 80% et il est intoxiquer à cause des fumées.l'origine de l'accident semble être un cour circuit.
pour hurl:la celleneuve n'est pas loin de la paillade.ce sont même c'est dernier qui sont intervenu et renforcer par la VRM et le VSAV de montauberou
puissance backdraft: moi aussi je trouve qu'un FPT c'est peu mais apparament le feu à été vite circonscrit.
@++
JSP de montpellier.
Vous êtes a la recherche d’une alliance, la F.D.N.Y recrute, contactez 2Tons-Gyros N° BAL 8954 ou contactez Baptiste N° BAL 41770.
- Kevin01
- caporal-chef
salut
bon courage au famille malheureusement cela arrive à noter le caillassage encore des plus malins que d'autre surement qu'ils font tout bien dans leur vie ces jeunes gens!!:-((
- Adri34JSP
- adjudant

re
je tien à préciser qu'il se sont fait caillasser des lion mais par contre ils se sont fait aborder et aggresser par les jeunes.heuresement que les renforce pompiers et gendarmerie sont rapidement arriver
JSP de montpellier.
- Max-fireman
- sergent
- Lieu: Bouches-du-Rhône - 13
Bonsoir,
''Montpellier Les pompiers agressés au moment du sauvetage
« En vingt-cinq ans, je n’ai jamais vu ça. Je ne comprends pas cette réaction d’abruti », réagit le capitaine Nicolas, qui a coordonné les secours. Quand les pompiers sont arrivés, ils ont reçu des canettes, des insultes. Pire : lorsqu’un soldat du feu s’est retrouvé en difficulté alors qu’il était en train de sauver l’une des victimes, l’un de ses collègues a volé à son secours en allant chercher une échelle. Et quand il est arrivé, l’invraisemblable s’est produit : « J’ai pris deux coups de poing derrière la tête alors que j’avais l’échelle en main, les insultes pleuvaient. Si j’étais tombé au sol, la victime y restait et mon collègue aussi », peste-t-il. Il a néanmoins réussi son opération de sauvetage. Et
a déposé plainte, hier.
Dans ce climat tendu, une quinzaine de policiers ont été appelés en renfort. En fait, des individus ont reproché la lenteur des secours : « Ils ont mis trop longtemps à arriver et pendant qu’on essayait de sauver les victimes, ils restaient les bras croisés en attendant l’échelle. C’est normal qu’ils prennent des bouteilles », s’énerve un jeune. « On a eu l’appel à 0 h 18, on y était à 0 h 30. Les gens disent n’importe quoi », corrige le capitaine Nicolas.''
http://www.forum-pompier.com/sujet29051.html
Pages: 1