Projet de loi
- Djey
- Newbie

je suis en accord avec toi mais sans faire de pub pour ma passion qui passe après les pompiers j ai également des questions a me poser la concernant sa m embète plus en tant que spv et vu cela sa me fais hésiter a passer en professionnel. pour ceux avec qui je dialogue sur le tchat connaisse ma passion et peuvent savoir a peut pres quelles sont les questions que je me poe
- Casti lolo
- 1er classe

- Lieu: lot et garonne
- Site web
Bonjours,
Honte à ce projet de loi, je viens de lire des discussions et ce mec qui nous critique ne fait pas mieux en temps de travail j'irai même à vous dire que travailler aussi peu est vraiment une honte.
Je m'engage à faire partie du mouvement qui va essayer de combâtre ce projet de loi qui va créer tout sauf de réel économies.
Quand je vois que le monde du travail tel qu'il existe aujourd'hui ne permet pas au SPV de disposer d'autant de temps à consacrer à leur engagement que autrefois, je me dit qu'il va falloir plus de pro et en plus on va en rajouter avec une loi imposant l'augmentation d'effectif.
Je suis dans un centre où on diminue l'effectif en garde tout ça par le manque de disponibilité des SPV et pour ne pas recruter des pros en plus, alors comment va t'on faire pour devoir doubler le nombre actuel?
Je tiens à dire que je suis aussi SPV dans un centre composé entièrement de volontaire et que pour ma part ce genre de petit centre est effectivement à sauvegarder pour que dans des zones difficiles d'accés les gens puissent bénéficier de secours en temps et en heure.
Je m'arrète là sinon j'y passe la nuit, je rajouterai juste attention DANGER avec cette loi qui va coûter trés cher à nos collectivités
Qui peut le plus peut le moins
la liberté des uns s'arrète làoù la liberté des autres commence
Pages: 1 2