feux de foret
- Misspompier30
- caporal

- Site web
BONSOIR
petite info : depuis le milieu d'apres midi, des canadaire passe au dessus de chez moi, des CCf aussi il doit y avoir un FDF, mes je vous en dirait plus demain, car je ces que sa 
j'habite vers nimes dans le gard 
MISSPOMPIER30
Dernière modification par misspompier30 (25-06-2011 20:28:31)
respecter les pompiers !!!
vive le BMPM et les JSP 13 !!
venez sur l'alliance !pompiersdu13! je recrutes !!
corse

- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Lieu: Sarrians (84)
- Site web
misspompier30 a écrit:
BONSOIR
petite info : depuis le milieu d'apres midi, des canadaire passe au dessus de chez moi, des CCf aussi il doit y avoir un FDF, mes je vous en dirait plus demain, car je ces que sa
j'habite vers nimes dans le gard
MISSPOMPIER30
Heyy,
"Un incendie s'est déclaré en fin d'après midi sur la commune d'Uchaux, au niveau du massif de Roquecourbe nord. Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un incendie de grande ampleur. Les sapeurs-pompiers ont engagé d'importants moyens pour lutter contre les flammes. Une dizaine d'avions de lutte contre les feux de forêt (Canadairs, Dash...) sont mobilisés ainsi que 140 sapeurs-pompiers. Deux hameaux sont en cours d'évacuation, les hameaux de les Violettes et celui de Rocquecourbe, soit une quarantaine d'habitants. Pour l'instant 10 à 15 hectares ont brulé et le risque de propagation est élevé, attisé, par le vent.
Des renforts de secouristes ont été demandés au département voisin du Gard."
Source: http://www.ledauphine.com/vaucluse/2011 … t-en-cours
J'ai entendu dire que les renfort provenant du Gard vient de Bagnols-sur-cèze, Roquemaure et Pont Saint-Esprit.
Dernière modification par mariins-pompiiers (25-06-2011 20:42:22)
[JE RECRUTE]Vous recherchez une alliance ? L'alliance du Centre Technique de Plombiere (CTP/BMPM) RECRUTE. ( 174 véhicules et plus de 4 000 000Fz):
Me contactez (Mariins-Pompiiers)

- Misspompier30
- caporal

- Site web
coucou
ok merci pour l'info
MISSPOMPIER30
corse

- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Site web
Nouvel info:
"Un incendie s'est déclaré en fin d'après midi sur la commune d'Uchaux, au niveau du massif de Roquecourbe nord. Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un incendie de grande ampleur. Les sapeurs-pompiers ont engagé d'importants moyens pour lutter contre les flammes. Une dizaine d'avions de lutte contre les feux de forêt (Canadairs, Dash...) sont mobilisés ainsi que 250 sapeurs-pompiers. Deux hameaux sont en cours d'évacuation, les hameaux de les Violettes et celui de Rocquecourbe, soit une quarantaine d'habitants. Pour l'instant 25 hectares ont brulé et le risque de propagation est élevé, attisé, par le vent.
Des renforts de secouristes ont été demandés au département voisin du Gard."
[JE RECRUTE]Vous recherchez une alliance ? L'alliance du Centre Technique de Plombiere (CTP/BMPM) RECRUTE. ( 174 véhicules et plus de 4 000 000Fz):

- Misspompier30
- caporal

- Site web
coucou,
merci beaucoup et le feu il a etait arreter ???
MISSPOMPIER30 
corse

- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Site web
Je pense

Merci, mais bizarre, personne n'en parle au infos nationaux, c'est quoi ta source ?
- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Site web

- Johnny34
- Newbie
bonjour a tou je vien de lire toute les information é je vois q'une chose c beaucoup de camion et de canadair pour des feu des petit feu alor je me pose la question de savoir si vous n'en rajouté pas un peu car sinon sa voudré dire quon devien tous fous
Le feu, le plus important de l'année en Gironde selon le commandant Walter Garcia, de la cellule communication des pompiers de ce département, a pris samedi en début d'après-midi, vers 14 heures ; il n'a pu être fixé dans la journée, il a continué à faire rage toute la nuit pendant que les pompiers, privés de l'appui de moyens aériens par l'obscurité, s'efforçaient de limiter sa progression, et il n'a pu être cantonné, mais non éteint, que dimanche matin. Il a détruit environ 250 hectares de végétation près de Lacanau, où d'importants moyens ont été mobilisés.
Au sol, plus de 160 pompiers étaient mobilisés dès samedi soir ; après l'arrivée de renforts, ils étaient 230 dans la nuit pour tenter de circonscrire le sinistre. La progression des flammes étant stoppée, une centaine d'hommes va rester sur place pour éviter d'éventuelles reprises. Sur le plan aérien, les vols des appareils bombardiers d'eau ont pu reprendre avec le jour, et laissent espérer aux pompiers la possibilité de se rendre rapidement maîtres du feu ; la veille déjà, quatre Canadair, deux Dash 8, deux Tracker et un hélicoptère étaient sur place, et les pompiers girondins avaient reçu des renforts de Charente-maritime, de Dordogne et des Landes.
Notre alliance recrute , alors qu' attend tu pour nous rejoindre
Va vite sur la liste des alliances et en face de :rechercher une alliance tu tape 112 allo le 18
et il ne te reste plus qu' a envoyer ta demande que j' accepterai a mon prochain passage sur se jeu
http://www.secteur18.com/fr/game/#/alliance/chat
le feu preceent ( message juste au dessus a pris samedi 02/07 et les information viennent de LCI
Notre alliance recrute , alors qu' attend tu pour nous rejoindre
Va vite sur la liste des alliances et en face de :rechercher une alliance tu tape 112 allo le 18
et il ne te reste plus qu' a envoyer ta demande que j' accepterai a mon prochain passage sur se jeu
http://www.secteur18.com/fr/game/#/alliance/chat
Pages: 1 2