Chargement en cours...

Systéme d'alerte

Pascalsts
1er classe
pascalsts
Site web

Cette semaine, un violent incendie à ravagé un hôtel dans la ville fortifiée de Carcassonne (8 chambres brûlées) sad . Cet hôtel était classe aux monuments historiques (la ville fortifiée aussi...). Les ruelles étaient trop étroites, il y avait trops de touristes et les étalages  des commerçants prenaient trop de place. RESULTAT : Certains camions des sapeurs pompiers ne pouvaient pas passer !!!
La municipalité va donc installer un systéme d'alerte (sirénes) qui se déclencherait au moindre accident (incendie, malaise...). Les commerçants auront pour ordre de défaire les étalages et d'évacuer les touristes pour faciliter l'arrivée et le passage des pompiers dans les rues de la forteresse.

trouvez vous ce systéme bien ou pas bien ?
Y a t-il d'autres villes équipées de ce systémes ?

Merci

Vive les JSP du 11, Carcassonne et le CS Laure !!!!

Amicalement, pascalsts.

Minijo
adjudant
minijo
Site web

Bonjour,
Si sa peut éviter des drames, permettre au SP d'arriver plus rapidement pourquoi pas. Mais je crains que la panique s'installe !!! Je suis déjà aller à Carcassonne et les rues sont étroites à l'intérieur, et les touristes nombreux surtout l'après midi !!! Un mouvement de foule serais possible ! Juste pour un malaise sa serais dommage...

Mariins-pompiiers
sergent-chef
mariins-pompiiers
Lieu: Sarrians (84)
Site web

Heyy,

Ce système est a double tranchant si tu vois ce que je veut dire. La sirène sonne, les gens croient a un drame, mouvement de foules, les gens ce piétines... Au retour, le départ pour un petit malaise peut ce transformer en drame car il y aurait plusieurs blésser !

http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=76740
[JE RECRUTE]Vous recherchez une alliance ? L'alliance du Centre Technique de Plombiere (CTP/BMPM) RECRUTE. ( 174 véhicules et plus de 4 000 000Fz):
Me contactez (Mariins-Pompiiers)

http://i77.servimg.com/u/f77/16/07/31/31/bannia16.jpg

Pascalsts
1er classe
pascalsts
Site web

c'est pas faux. Mais je crois que les sirènes sont à l'intérieur de certains commerçes. Et puis elles sont déclenchées lors d'un incendie aussi violent qu celui de l'hôtel, ou plus grave encore, mais pas pour des malaises.

Dernière modification par pascalsts (03-05-2011 13:26:05)

Amicalement, pascalsts.

Lavaziel
caporal-chef
Lavaziel

Salut,

Je pense que dans les villes médiévales (Carcassone, le mont-Saint à Michel...etc.) il faudrait utiliser les sirènes d'autres fois et qui serait placés dans chaque ruelles à risque comme ça les commercants pourrait enlever leur étalages rapidement et les SP agiré plus rapidement aussi

http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=138268

Pascalsts
1er classe
pascalsts
Site web

Mais les commerçants ne doivent pas agir n'importe comment. Ils ont des instructions à respecter pour ne pas créér une nouvelle catastrophe.

Amicalement, pascalsts.

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...