Concours Pro
- Tom26
- Newbie
bonsoir avait vous des elements suite au concours pro si il et amener a disparaitre ?? et par quoi va t-il etre remplacer
Dernière modification par tom26 (06-05-2011 22:12:03)
Salut
Faudra être volontaire pendant 3 ans et ensuite, par un coucours interne devenir pro

- Virtual-57
- 1er classe
Llinqs a écrit:
Salut
Faudra être volontaire pendant 3 ans et ensuite, par un coucours interne devenir pro
Ca ca existe depuis lomgtemps et le concours pro n'est pas amené a disparaitre...
- Roro22
- caporal
boula82 a écrit:
bnjour je voulait sa voir si il y a des concour pro chez vous dans les annéé a venir
Bonjour,
Normalement,après 2 ans sans concours,il devrait en avoir l'année prochaine.Par contre te dire où,c'est encore beaucoup trop tôt.On ne le saura pas avant la fin de l'année donc faut resté patient et je pense qu'avec le nombre de SP pro ou volontaire à jouer à secteur18,on arrivera à connaître les départements organisateurs assez rapidement!!!Et en attendant si tu veux un conseil,entraîne toi... 
- Jspmaxou38390
- 1er classe

- Site web
Bonjour,
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaitrais des dates de concours internes (dans n'importe quel départements) ?
COURAGE ET DEVOUEMENT.
virtual-57 a écrit:
Llinqs a écrit:
Salut
Faudra être volontaire pendant 3 ans et ensuite, par un coucours interne devenir proCa ca existe depuis lomgtemps et le concours pro n'est pas amené a disparaitre...
Bonjour,
Le concours pro disparaitra surement d'après le président de la république, et la modernisation de la sécurité civile ... mais dans combien de temps, je ne sais pas ... si quelqu'un à plus d'info 
Pages: 1