Chargement en cours...

Les pompiers sont en deuil , une fois de plus

Fg76
caporal
fg76
Site web

C ' est une bien triste nouvelle , une fois de plus que j' ai a vous annoncer , deux sapeurs pompiers volontaire , sont deceder dans la nuit de mercredi 29 a jeudi 30
alors qu' il intervenait sur un feu .
EXTRAIT DU SITE LE MONDE.FR

MARSEILLE (Reuters) - Deux sapeurs-pompiers sont décédés dans la nuit de mercredi à jeudi dans les Alpes-de-Haute-Provence lors d'une intervention sur un feu sur la commune de Méailles, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture du département.

Les deux hommes ont été électrocutés, peu avant minuit, lors d'une opération de déblaiement.

Un troisième pompier a été plus légèrement blessé.

Les victimes étaient des sapeurs-pompiers volontaires du centre d'incendie et de secours d'Annot, dans l'Est du département.

Ce soir et a la veille des vacances d' été , nos pensé vont vers les familles de ces 2 hommes .

Notre alliance recrute , alors qu' attend tu pour nous rejoindre
Va vite sur la liste des alliances et en face de :rechercher une alliance  tu tape 112 allo le 18
et il ne te reste plus qu' a envoyer ta demande que j' accepterai a mon prochain passage sur se  jeu

http://www.secteur18.com/fr/game/#/alliance/chat

Capitainejulien
sergent
Site web

Bonjour,
Et oui j'ai appris cette malheureuse nouvelle en regardant le journal télévisé de 13h.
Nous ne savons jamais à quoi nous attendre en intervention..
Tout mon soutien à leurs familles et toutes mes condoléances

[ http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image.php?id=181404

Fg76
caporal
fg76
Site web

Il est une fopis de plus remarquable de souligner , que pour les medias il est plus interessant de parler de petite boutiques qui ferme , ou de consacrer  les 3/4 de leur jounal a deux ex otages , ^de la baisse du prix de l' eau a paris , et de passer sous silence , certaine information comme la disparition de deux pompiers qui auront pris en tout et pour tout 5 lignes  dans aujourd hui en france , 10 seconde au jt de 20 heures ,
Meme l' augmentation du prix du courant na pas ete relayer , celle de la mort d' un gosse , aura ete moins aborder que le petite bousculade du president , d' ailleur il n' a meme pas ete blaisser 
HALTE A L'INFORMATION SPECTACLE ET MONTRONS RéLLEMENT CE QUI SE PASSE EN FRANCE;

Notre alliance recrute , alors qu' attend tu pour nous rejoindre
Va vite sur la liste des alliances et en face de :rechercher une alliance  tu tape 112 allo le 18
et il ne te reste plus qu' a envoyer ta demande que j' accepterai a mon prochain passage sur se  jeu

http://www.secteur18.com/fr/game/#/alliance/chat

Chaa18
Newbie
Chaa18
Site web

Ouais , c'est triste . Pensée à la famille & aux collègues hmm

P O M P i E R 

Minijo
adjudant
minijo
Site web

Misspompier30
caporal
misspompier30
Site web

bonjours ,
une pensée pour les famille des 2 pompiers ...
MISSPOMPIER30

respecter les pompiers !!!
vive le BMPM et les JSP 13 !!
venez sur l'alliance !pompiersdu13! je recrutes !!
corse wink

Maisonafeu
caporal-chef
maisonafeu
Site web

toute mes pensées aux pompiers morts au feu récemment, deux pompiers c'est déjà de trop.

représente Strasbourg

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...