Chargement en cours...

vaccation spv

Matt3340
caporal

minijo a écrit:

TU m'excusera, mais au CHU, tu reste pas deux heures non plus ... Tu passe ta feuille bilan, tu aide les aide le personnels, à mettre la victime sur le lit, tu nettoie vite fais l'ambu, tu vérifie quelques trucs tu te lave les mains, ... et puis voilà, en 15 minutes c'est fais ... Après, 1 clope en prenant tous sont temps, 5 min ... Pour 5 minutes, je ne suis pas sur que sa change ta paye ...

Salut,
Ah bon tu as déjà fait ? ;-)
pas pour Minijo :
Je ne suis pas fumeur... on reste de temps en temps quelques minutes après l'admission de la victime aux urgences effectivement, mais bon on reste pas 3h non plus, une dizaine voire quinzaine de minutes tout au plus, juste le temps de faire une petite pause au milieu des quelques interventions de la journée ou de la nuit. Allez dire aux vieux qui sont avec vous dans le VSAV, non non pas de clopes on remonte direct dans le camion... vous allez vous faire recevoir... ;-)
@+

Minijo
adjudant
minijo
Site web

Oui, j'ai déjà évacué 2 fois ... certes, je n'ai pas une grande expérience ... pour 1 cheville, et une victime inconsciente (avec 1 medecin, 1 inf et trois secouristes ... ) donc, je sais comment sa se passe au CHU, ... au du moins, un peu près !

Manu88340
1er classe
Manu88340
Site web

Le but de notre mission est d aider toutes personnes en cas d urgence. Nous faisons spv par passion en premier temps et non pour un salaire, mais tout travail mérite salaire mais personnellement j ai plus de satisfaction lorsque je reçois à mon centre une lettre ou un mot de remerciement par des victimes pour nous dire merci. Puis  parfois le fait de prendre deux min pour une cigarette en sortant du CH cela n entrave en aucun cas notre métier.

Sapdav
Team Inter
Site web

jsp4747 a écrit:

bonjour a vous tous ,

j'aurai besoin d'un petit renseignement. les vacations qui sont alouées aux pompiers volontaires sont brut ou net ?? c'est impossable ou non impossable ??
dite la vacation en sapeur de 2ème classe est bien de 7€45 ??

bon jeux a vous tous smile

Hi,

Déjà oui le CAD, faut y remettre le nez dedans.. Puis si franchement tu te rends à la caserne en temps que spv et que tu regardes, le net le brute de tes vacations.. Penses plutôt à aller livrer des pizzas!!

Juste pour information depuis toutes mes années sp, mes vacations perçues  ont été pour la grande partie reversée aux pupilles des sps...

Simplement je DONNE mon temps sans rien attendre en retour, je pense que d'autres en ont plus besoin que moi.. Et je suis intérimaire donc je travaille malheureusement pas tous le temps, ma femme en CDD aussi et j'ai 2 enfants...

Cdl.

Dernière modification par Sapdav (09-08-2011 15:39:31)

http://img11.hostingpics.net/pics/775681TI1.jpg

Sapdav
Team Inter
Site web

Hi,

Sans vouloir créer de tension ici.. Si tu avoues être bien payé en temps qu'spp et si avec ça tu prends des vacations spv .. Ben sers toi bien, engraisse toi, profites du système !

Cdl.

http://img11.hostingpics.net/pics/775681TI1.jpg

Manu88340
1er classe
Manu88340
Site web

SAP1JULIEN
1er classe
SAP1JULIEN
Site web

Bonsoir,

C'est malheureux à dire mais le monde aujourd'hui est basé sur le fric.
Si l'on est pompier volontaire, c'est pas pour l'argent c'est sûre ! " C'est par vocation et non vacation. "
C'est sûre que ça donne un coup de main surtout pour faire le plein de carburant ou autre, mais tout cela n'est qu’accessoire  !
Nous sommes là pour les autres, et non pour sois même.

Sur ce, bon courage dans vos CIS

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...