c'est vraie que...
- Mikasauveur
- 1er classe

- Site web
l'ont peut faire sapeur pompier avec des lunettes et en même temps vous me dites ce que l'ont peut faire comme interventions avec des lunettes merci
Les sapeurs pompiers sauvent des vies.
Hi,
Alors en tant que porteur je peux te répondre..
Il est tout fait possible de cumuler les sp et le port de lunette. Tu va simplement passer devant un médecin du SSSM pour connaitre ta correction, et pour voir si tu rentres dans le barème.
Pour ce qui est des inters, tout dépends ma place. En vsav, bien entendu, aucun soucis... En Fpt si je suis en BAT je les quitte car c'est difficilement compatible avec le port de l'ARI. Pour une question d'étanchéité d'abord et une question de résistance à la chaleur. Si je suis BAL et si je pars pour un feu de poubelle ou de voiture ( le classique par ici ) je les garde.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Cdl.
Dernière modification par Sapdav (05-08-2011 19:17:28)

Hi,
Alors sous réserve, car je ne suis pas sûr, il me semble qu'il faut que tu aies 10 les 2 yeux cumulés. Mais renseigne toi dans le centre le plus proche de chez toi, car il est possible comme beaucoup de chose diffère selon les départements, et je ne serais pas étonné que ça aussi.
En même temps, avec où sans lunette, bonne ou mauvaise vue, quand t'as le nez dans la fumée, tu vois pas à 1m. Après c'est purement des critères sélectifs.
Cdl.
Dernière modification par Sapdav (05-08-2011 19:30:55)

- Mikasauveur
- 1er classe

- Site web
je me suis trompé jai 4/10 a chaque oeils
Hi,
Comme je t'ai dis hier, rapproche toi du centre de secours le plus proche de chez toi pour te renseigner. S'ils ne savent pas répondre, ils te dirigeront sur le 3sm par exemple.
Cdl

- Mikasauveur
- 1er classe

- Site web
Cool en plus il est tout proche de chez moi 
Pages: 1