Chargement en cours...

Musculation, 16ans, que choisir?

JSPo7
1er classe
JSPo7
Site web

Voilà j'ai fais JSP, je vais bientôt rentrer en caserne.
Mais je voudrais me muscler, les bras pectoraux abdominaux.

En sachant que je suis très grand et fin( pourtant je pèse 70kg) mais sa ce vois pas du tout.

Que me conseillez vous? Pour avoir un résultat vite..

Capitainejulien
sergent
Site web

Bonjour,
L'important n'est pas de devenir une masse physiquement, tu peux etre muscler sans que cela ce voit particulièrement au premier regard, tout depend de ta morphologie, si tu est grand et mince, généralement tu ne peux pas avoir vraiment une grosse carrure, tout dépend mais ca ne sert à rien de te déchirer avec les halters, il faut y aller progressivement wink

[ http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image.php?id=181404

Matt3340
caporal

Salut,
Pompes, mains largeur des épaules coudes contre le corps,
Pompes, mains plus larges que les épaules coudes vers extérieur,
2 haltères de 5 kgs chacunes,
Abdos, allongé dos au sol jambes relevés à 90° pieds/chevilles en l'air, tu viens toucher tes chevilles avec tes mains, garde le dos bien droit et ton menton ne doit en aucun cas toucher ta poitrine
Pour ces exercices tu fais 5 séries de 7 répétitions. 1 fois le matin et 1 fois en fin d'après-midi.
Tractions pronations (paumes de mains tournées vers extérieur) supination (paumes des mains tournées vers toi) et nuque (tu tires la barre jusqu'à ce qu'elle touche ta nuque en avançant la tête), 3 séries de 3 répétitions le matin et en fin d'après-midi.
Après il faut être patient car tu ne verras pas les résultats en 1 jour
@+

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...