tatouage
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir une chose, j ai décidé de me faire un tatouage derrière le bras, il dépasserait un peu du polo SP et il serait constitué que de 2 chiffres, alors je voulais savoir si cela pourrait me géner pour passer pompier pro ?
Je vous remercie d avance.
Hi,
Alors je vois beaucoup de pro dans mon centre, qui on des tatouages, petits certes mais visibles, sur le bras, où au niveau du cou .. Savoir s'ils l'ont fait avant de passer pro ou après là je ne sais pas ..
Cdl.
Dernière modification par Sapdav (25-08-2011 09:35:28)

- Capitainejulien
- sergent
- Site web
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il fallait mieux éviter que cela soit visible pour passer pro, apres je ne sais pas
[
- QuentinduCSP
- caporal-chef

- Site web
Sinon demande a ton Chef de Centre Puis voila moi je suis en JSP 3 et je vois beaucoup de pro avec des gros tatouages et mon pere est Infirmier est a un gros tatouages est le chef de centre dit rien alors voila
salut tout le monde,
je vous remercie pour vos réponses
- Capitainejulien
- sergent
- Site web
Ouai mais bon si ta une B... tatouer sur le front ca va peut etre pas le faire, tu comprend ce que je veux dire ? Ca peux etre visible mais il ne faut pas que ce soit quelque chose d'enorme...
[
bonjours à tous,
j'avais entendu dire que les tatouage visible lorsqu'on porte la tenu F1 d'été était interdit. Après, vu que les tatouage ce sont banalisé au fil des année, il est vrai qu'on se met a voir des agents avec des tatouage visible. Et vu qu'on sait pas sur qui on tombe pour l'entretien oral du recrutement, dans le doute........on le fait pas (enfin on attend!). Enfin c'est ma façon de voir la chose.
spv3346
- QuentinduCSP
- caporal-chef

- Site web
oui maintenant c est interdit mon pere doit se le faire enlever le chef de centre a dit
J ai eu la confirmation du SSSM comme quoi c est pas interdit donc on verra XD
quentinduCSP a écrit:
oui maintenant c est interdit mon pere doit se le faire enlever le chef de centre a dit
Hi,
Il me semble que tu es du Nord.. Moi idem et au centre je t'assure qu'il y a des spp tatoué et le tatouage est visible ..
Moi je dis que du moment où le tatouage est discret, qu'il n'a pas de connotation sur la religion ou ce genre de chose.. Je ne vois pas pourquoi il serait interdit.. C'est pas le tatouage qui fait que tu es moins performant en inter ..
Je suis moi même tatoué sur l'épaule et je n'ai eu aucun souci.
Cdl.
Sapdav.

- QuentinduCSP
- caporal-chef

- Site web
oui je suis du nord sapdav je suis du csp lille mais moi mon pere il a un tigre dans le dos il a pas le droit pourtant
Hi,
Après c'est une histoire d’éthique, de regard d'autrui, de neutralité .. De texte de loi aussi ..
Pour mon cas j'ai un casque f1 sur l'épaule .. Ben oui forcement 
Cdl.
Sapdav.

- QuentinduCSP
- caporal-chef

- Site web
tes modérateur maintenant ? bravo puis tu es ou du nord ?
Pages: 1