Chargement en cours...

quels sont les plus gros depart en intervention que vous avez fait ?

Anthony123
1er classe
Site web

bonjour a tous je voudrait savoir quels sont les plus gros depart en interventions que vous ayez  fait ou vus ?

pour moi c'est un PL contenant de l' essence ou quelque chose dans le genre qui c'est couché ds un virage a l'entrée de mn village.
le fpt , vtu , vsavet peut etre le ccihr ( je me souviens plus trop --') de mon centre qui sont partit, un cmic de lyon , une autre cellule ,un fmogp et plusieurs fpt ect...

Choulou
caporal

Salut pour moi un feu de ferme avec un hangard remplie de foin (des roundboller) à 3h00 du matin, départ de mon centre FPT+MPR, VTU, VLU et VSAV en attente au CS...donc en gros tout les engins de ma caserne manquait plus que le bateau lol
sont venu en renforts 3 CS et 1 CSP, soit au total environ 30 SP!
2 FPT avec MPR
2 CCF
1 EPA
1 VLU
1 VTU
1 VLCG
fin d'intervention...15h00, 2 engins en panne (1 joint de culasse et 1 moteur prise de force CCF) pas cool hmm

fin du dimanche un bon bain Biieeen chaud!! mangé et dodo !

http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=125557

Anthony123
1er classe
Site web

smile j'en ai une autre sinon,
c'etait un accident dans le village voisins
la caserne de chez nous est partit en fpt et rsr , il y eu le vsav et la vfi du village voisins , le vtut d'encore un autre village 2v.i.m.p de lyon, un cos et un cdg la aussi une trentaine de sp,( ou la derniere pas mal ou mn centre , et ma mere est allé c' est a givors , ou il y a eu 4 mort, si t'en a entendu parlé (c 'est passé aux infos) ( jen profite pour faire mes condoleance a la famille:/

Maisonafeu
caporal-chef
maisonafeu
Site web

salut pour moi c'était 3 FPT, 2EPA, 1BEA, 1VAR, 1VL, 1VLC, 1VSAV pour un gros feu de toiture

représente Strasbourg

Sapdav
Team Inter
Site web

Départ feu de maison, départ sur un " ding dong" dans le jargon local.. j'en ai fais quelqu’un .. C'est 2 FPT, 1 voir 2 EPA, 1 VSAV et l'EMOD ..

Ce feu d'un magasin d'animaux en décembre dernier.. Où je ne serai dire le nombre d'engin engagés.. Mais y en avait une paire ..

Cdl.
Sapdav.

http://img11.hostingpics.net/pics/775681TI1.jpg

Die0101
Newbie

salut pour moi le l'un des plus gros départ que j'ai fait c'est un feu d'entrepot de stockage de piles usagées (piles au lithium) au départ de mon centre il y avait
VLC FPTSR EA24 VSAV CDHR+MPR VLTT ainsi que des moyens d'autres centres
2 FPT, 1 EA24, 1 CCFS, 1 FDGP, 1 Cellule AIR, 1 Cellule d'épuisement et protection, 1 FPM, 2 VTU, 1 VPC, 2 VLC, 1 VLCC, 1VLCG, 1 VLCD, 2 VLS, 1 CMIC
(environ 65 SP)

FL112
caporal
FL112
Site web

Depuis 20 ans que je suis dans les secours, je ne me souviens pas de tous les gros départs, je pense quand même que les plus gros, je n'ai même jamais su combien de personnel et de véhicules étaient engagé car sur plusieurs jours, c'était pour des inondations.
Il y a aussi quelques explosions dans des lieux publics, et puis ma 1ère nuit comme stagiaire : incendie dans un centre hospitalier, avec évacuation des soins intensifs...
De mémoire, je dirais 3 PFT, 1 VLC, 1 PC, 2 EPA, 3 CCGC, 3 smur, 10 VSAV, 1VTU + renforts CR, Police, ALE, ALG, CILE. Pas beaucoup dormis wink

Merci de votre attention, bon jeu et à bientôt.
http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=3526

Cooper01
Newbie

pour moi le dernier gros feu il y a environs 3 semaine pour un feu des resto du coeur passé au info sur TF1 et France 3 parti a 5h00 pour lueur suspecte a notre arrivé sur les lieu batiment totalement embrasé sur les lieu 3 fpt don 1 gp 2 epas os osp vlas 3sm 1 vsav merlin de mon csp mon csp etait a poil il resté plu que 1 ccfm 1 vsav et vsr

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...