j'ai causé un accident léger
- Maisonafeu
- caporal-chef

- Site web
aujourd'hui jeudi 1 septembre 2011, à STRASBOURG, dans le quartier gare, j'était à VTT et lorsque je pris un virage, une femme de 49 ans dépassait un joggeur après un tunnel et les gidons des 2 vélo se sont touché ce qui nous a fait chuté tout les 2, la femme a eu une entorse, une plaie à la tête et au pied et une oreille légèrement décollée, le joggeur a appelé les pompiers, le VSAV strasbourg sud est venu et a emporté la femme à l'hôpital, pour ma par je n'ai rien eu à part une petite frayeur, le choc était impressionnant car je sui passé par dessus le gidon, nous étions tous un peut en tord 
représente Strasbourg
Ca arrive a tout le monde et ce n'était qu'un accident léger donc ca va ... 
passé par dessus le guidon en vélo sa arrive souvent moi une fois je suivée quelqu'un en vélo je regarder ailleur et ... BOUM.je suis passé par dessus mon guidon et je suis ouvert le bras pourtant on aller pas vite
peut t'étre jsp cette anné
Hi,
Quand tu inverses le sens des freins entre mobylette ( à mon époque les scooters étaient rare ) et vélo .. Ca fait boom et surtout t'as l'air nase quand tu fais ça pour impressionner les filles ...
Cdl..

unefoisje suis passé par dessus le guidon de mon velo et e me suis cassé le poignet!!
ca fait mal!!!
Cdlt.
trotro00
sauver ou perir se que ses hommes ont donné ne peut mourir...
http://fr.kapihospital.com/
- Mikasauveur
- 1er classe

- Site web
Moi une fois je suis tombé sur le coté de mon vélo sur le genou qui a érraflé le sol et je saigner bien fort:o
Les sapeurs pompiers sauvent des vies.
Pages: 1