Chargement en cours...

Les oubliés du 11 Septembre

Sapeur_lopez
caporal-chef
sapeur_lopez

* publicité interdite *

Minijo
adjudant
minijo
Site web

Hommage à eux, et personne n'a oublié !!! quand on parle du 11 septembre 2001, tous le monde sait de quoi en parle, meme dans une classe de 1er donc qui avait au alentour de 6 ans le jour J ...

Maupu
sergent
maupu
Site web

bonjour
oui c'est clair moi j'avais 7 ans quand ca c'est passé et je m'en rappelle comme si c'était hier malheureusement.  hmm
je pense que les différents reportages qui vont passer ce week-end seront très émouvants tout comme celui d'hier.
a+

Misspompier30
caporal
misspompier30
Site web

bonjours,
personne ne peut oublier ce drame ...
homme a tout les disparus ...
MISSPOMPIER30

respecter les pompiers !!!
vive le BMPM et les JSP 13 !!
venez sur l'alliance !pompiersdu13! je recrutes !!
corse wink

Sapdav
Team Inter
Site web

Hi,

Tu peux pas oublier ça .. le 11 septembre c'est comme le 25 décembre .. Des dates marqué à vies par un évènement, et pas besoin de préciser de quoi l'on parle, juste cette date fatidique suffit..

Quelques centaines de pompiers y ont laisser leur dans un sauvetage qui dès le départ était voué à l'échec .. Fallait en avoir entre les jambes pour rentrer là dedans !

Cdl.

http://img11.hostingpics.net/pics/775681TI1.jpg

Joe68
1er classe
joe68
Site web

hommage a toute les victime ainssi comme pompier et secouriste décédé ;'(

Courage et Dévouement
http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=249839

QuentinduCSP
caporal-chef
quentinduCSP
Site web

Hommage A Tous Les Morts et Au Pompiers

Minijo
adjudant
minijo
Site web

Sapdav a écrit:

Quelques centaines de pompiers y ont laisser leur dans un sauvetage qui dès le départ était voué à l'échec .. Fallait en avoir entre les jambes pour rentrer là dedans !

Cdl.

Je suis pas d'accord, le sauvetage n'était pas voué à l'échec. Au début, des dizaines de SP sont partit en reco, et ont sauvé des gens ! Sauf, que les choses se sont précipités, le temps que le "COS" décide de désengagé le personnels, à cause du risque d'effondrement; la tour s'écroulait quelques minutes plus tard... et quand tu est au 78éme étages, quelques minutes ne suffisent pas à descendre ... Au départ, rien ne devait se passer ainsi !

Sapdav
Team Inter
Site web

L'ami Minijo..

Tout à fait d'accord que des sp ont fait des sauvetages.. Tout à leur honneur..
Mais je veux dire qu'après coup, il était difficile de lutter comme les forces terroristes avec 2 avions qui tapent les 2 tours les grandes de NY..

Bien sûr que tout a été trop vite et j'aurai pas fais mieux que tous ces braves hommes ..

Simplement honneur à eux ..

Cdl.

http://img11.hostingpics.net/pics/775681TI1.jpg

Minijo
adjudant
minijo
Site web

Pascalsts
1er classe
pascalsts
Site web

Esperons que les terrorsites ne fetent pas cet anniversaire en faisant peter deux tours de plus...

Vive les JSP du 11, Carcassonne et le CS Laure !!!!

Amicalement, pascalsts.

Juju33
1er classe
juju33
Site web

Ces terroristes sont des ******* il ne rendent pas comptes ******

Sapeur_lopez
caporal-chef
sapeur_lopez

petite page d'hommage : * publicité interdite *

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...