mort d'un sapeurs pompier
- Anthony123
- 1er classe
- Site web
et un de plus 
( un sapeur pompier volontaire de 19ans c'est tué en se rendant en intervention a bougoncourr ) condoleance , a la famille
Deux-Sèvres. Un terrible drame de la circulation vient d’endeuiller toute la communauté des pompiers volontaires et professionnels des Deux-Sèvres.
Peu après 15 heures, le bip d’alerte d’Emmanuel Maye, 19 ans, demeurant à Pamproux, pompier volontaire, l’invitait à se rendre de toute urgence à la caserne de La Mothe-Saint-Héray pour un départ. Le garçon est monté à bord de son véhicule. Mais il aurait perdu le contrôle de son automobile sur la RD 5, sur la route de La Mothe, à Bougon. Alertés, les secours se sont déplacés sur les lieux. Ils ont longuement tenté de ranimer le garçon. Son décès a été toutefois été déclaré peu avant 16 heures. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Saint-Maixent-l’Ecole.
Paix à son âme. Toute mes pensées à ses collègues et à sa famille
- Anthony123
- 1er classe
- Site web
et un pompier parisien parisiens et mort et 5 autres sont blessés cette nuits en rentrant d'un anniversaire apparement
Dernière modification par Anthony123 (14-09-2011 18:23:48)
Anthony123 a écrit:
et un pompier parisien parisiens et mort et 5 autres sont blessés cette nuits en rentrant d'un anniversaire apparement
Correction : 1 décédé, 1 grave et 3 blessés légers.
Sincère condoléances à la famille du sapeur-pompier volontaire et également à celle du collègue parisien ...
N° de ma Boîte aux lettres 2824
bonjour
encore deux décès dans le corps des sapeurs pompiers ...
toutes mes condoléances aux différentes familles et proches ainsi qu'à leurs collègues pompiers 
bonjour,
de toute facon pompier est un metier a risque ceux qui le sont se sont engagés...
mais, il y en a toujour qui meurent.........
c'est la vie
condoléences a la famille....
Cdlt.
trotro00
sauver ou perir se que ses hommes ont donné ne peut mourir...
http://fr.kapihospital.com/
Pages: 1