Petit souci avec rangers SP
- Pompiers10500
- sergent
- Lieu: Aube (10)
Bonjour à tous,
Petite question, pour petit souci 
Alors, a chaque fois que je met des rangers SP j'attrape des ampoules donc j'ai essayer avec une autre paire & pareil
yaurait-il une solution ou autre ??
salut,
si tes rangers son neuves c'est "normal" le temps que la rangers se fasse, car le cuire est dure.
sinon pour assouplire le cuire mets-y de la graisse de phoque (tu en trouve en grande surface).
cordialement

- Pompiers10500
- sergent
heu non, elles sont pas neuve, elles ont 2 ans & ont été graissé à plusieurs reprise, on été cassé, mais toujours pareil 
Hi,
Alors ce que j'avais fais avec ma première paire de dotation .. Bon faut donner ses astuces donc on y va ..
Je les ai protégé dans un bout de couverture et j'ai roulé dessus, et pour information, elles vont très bien, je les ai toujours, c'est même celle que je mets le plus ..

- Pompiers10500
- sergent
Déjà fait Sapdav ^^
Par contre Caporal35 j'ai deja essayer avec des chaussette de randonné mais pas de ski je vais essauyer 
- Chtimini59
- caporal
salut,
Concernant les chaussettes de ski c'est à tes risques et périls parce que si tu as un accident avec tu ne sera pas couvert par les assurances du SDIS car il vont te dire que tu ne portes pas les EPI fournis par ton employeur.
Chtimini59 a écrit:
salut,
Concernant les chaussettes de ski c'est à tes risques et périls parce que si tu as un accident avec tu ne sera pas couvert par les assurances du SDIS car il vont te dire que tu ne portes pas les EPI fournis par ton employeur.
Hi,
Exactement ..

Chtimini59 a écrit:
salut,
salut,
cela dépend du sdis car dans le mien ils ne fournissent pas les chaussettes...

bonjour
au pire tu as une solution qui fonctionne pas mal pour ma part , tu prend tes chaussettes de sport fournie par ton sdis et tu mait par dessus tes choses de rangers fournie pas le sdis comme sa pas de soucis comme le disent chtimini59 et sapdav
après a toi de voir 
Salut,
Pour ma part, je met des chaussettes de sport en coton, et par dessus les chaussette mi-bas de mon sdis en laine. La laine adhère au cuire, le coton aux pieds, et les frottements se font entre les chaussettes! jamais eu de soucis!
Pages: 1