EV
- Afredisiak
- sergent

- Site web
bonjour,
petite question que pensez vous des EV lors d'un accident de circulation?
merci de votre réponse
au revoir
Dernière modification par afredisiak (13-10-2011 14:49:45)
MECONTENT ET DECUS
Hi,
Savoir déjà ce que ça signifie EV .. Personnellement je suis peut-être bête mais je ne sais pas ..

- Afredisiak
- sergent

- Site web
bonjour
EV représente l'abréviation d'un véhicule électrique
a+
MECONTENT ET DECUS
- Afredisiak
- sergent

- Site web
bonjour,
en faite je voulais savoir si dans vos départements, lorsque vous etes confronté a un accident de circulation, si vous inscriviez EV sur le capot pour signaler justement que c'est un véhicule elctrique
a+
MECONTENT ET DECUS
- Maisonafeu
- caporal-chef

- Site web
bonjour cela équivaut au FEV fourgon électro-ventilateur comme il est utilisé à STRASBOURG ou il y en a 2 au CS nord, n'est-ce pas afredisak
salut et bon jeu 
représente Strasbourg
- Afredisiak
- sergent

- Site web
maisonafeu a écrit:
bonjour cela équivaut au FEV fourgon électro-ventilateur comme il est utilisé à STRASBOURG ou il y en a 2 au CS nord, n'est-ce pas afredisak
salut et bon jeu
salut,
non c'est pas ce que je voulais dire, lors d'un accident de circulation impliquant un véhicule electrique ou hybride, on note avec un feutre ou autre, EV(sur le capot en général),afin que tous les participants, a l'intervention, soit au courant d'un risque potentiel
et je voulais savoir si d'autres départements l'appliqué aussi
a+
MECONTENT ET DECUS
salut,
je n'ai jamais été confronté à cette situation sur inter pour le moment mais aucune info à ce sujet par le SDIS.
cordialement.

Hi,
Les feux de voiture sont monnaie courante ici, mais idem, je n'ai jamais vu ce genre de protocole .. En même temps je me vois mal me promener avec un feutre dans la poche ..

- Roro22
- caporal
Sapdav a écrit:
Hi,
Les feux de voiture sont monnaie courante ici, mais idem, je n'ai jamais vu ce genre de protocole .. En même temps je me vois mal me promener avec un feutre dans la poche ..
Bonjour,
Un feutre peur-être pas mais une boite de craies de couleur dans sa textile çà peut toujours servir(et j'en ai toujours une!!!):Faire une croix sur une porte pour désigner que la pièce a été vérifié lors d'une reco,lors d'un débriefing après une manoeuvre(on a pas tout le temps un tableau véléda ou autre chose dans un fourgon...)etc...
- Afredisiak
- sergent

- Site web
Sapdav a écrit:
Hi,
salut,
moi non plus je me proméne pas un feutre
, mais c'est mis a disposition dans les engins de secours
a+
MECONTENT ET DECUS
Pages: 1