Un nouveau président pour les pompiers
- Afredisiak
- sergent

- Site web
bonjour,
Le directeur départemental des services d'incendie et de secours des Vosges, le colonel Eric Faure a été élu président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), remplaçant le colonel Richard Vignon, nommé préfet, selon un communiqué de la fédération aujourd'hui.
Eric Faure, 50 ans, qui était déjà vice-président de la FNSPF, a été élu avec plus de 98 % des suffrages exprimés par les représentant régionaux et départementaux. Selon le communiqué, la FNSPF regroupe "plus de 260.000 pompiers actifs (volontaires, professionnels, militaires et privés), jeunes sapeurs-pompiers (JSP), anciens, et personnels administratifs et techniques des services d’incendie et de secours". Richard Vignon avait été nommé par Nicolas Sarkozy préfet, délégué à la sécurité de la zone est, une première en France.
Lors du dernier congrès de la FNSPF à Nantes, Nicolas Sarkozy avait promis qu'il continuerait à nommer des sapeurs-pompiers aux postes de préfets ou sous-préfets, afin que leur "expérience" puisse être "utilisée par l'Etat".
source figaro .fr
a+
MECONTENT ET DECUS
Hi,
Ravis pour lui .. Qu'il fasse quelques choses de bien d'en haut de la pyramide .. En général une fois qu'ils s'y sont, qu'ils s'en foutent le moins .. Ce qui est valable pour trop de monde en France qu'on paie des fortunes pour les voir faire un baratin de temps en temps .. Baratin que la plupart du temps ils n'ont même pas écris ..
Un peu radical le modérateur, mais je dis ce que je pense ..

- Afredisiak
- sergent

- Site web
Sapdav a écrit:
Hi,
Qu'il fasse quelques choses de bien d'en haut de la pyramide .. En général une fois qu'ils s'y sont, qu'ils s'en foutent le moins .. Ce qui est valable pour trop de monde en France qu'on paie des fortunes pour les voir faire un baratin de temps en temps .. Baratin que la plupart du temps ils n'ont même pas écris ..
salut,
la je te rejoins
a+
MECONTENT ET DECUS
Hi,
Je crois que c'est simplement une vérité qu'on se cache .. Se presser comme des moutons qui cherchent de la liberté derrière des barrières pour voir des hommes comme toi et moi ..
" Les chefs, c'est comme les étagères, plus c'est haut et moins ça sert.." Monsieur Coluche.

Pages: 1