Chargement en cours...

conduite des véhicules

Afredisiak
sergent
afredisiak
Site web

bonjour,

j'ouvre une nouvelle discussion, car j'étais hors sujet dans une autre discussion,
je voudrais parler de la conduite des engins.
Beaucoup de personnes se permettent de critiquer les autres usagers de la routes(civils), je parle ici, par exemple de pompier se rendant en intervention
helas beaucoup de pompier ont eu beaucoup d'accidents et qui sont parfois dramatiques, que ce soit pour nous ou les civils
je rappel qu'un conducteur d'engins est RESPONSABLE de sa conduite et aussi des personnels qui sont dedans , et lui seul ira au tribunal,
on s'improvise pas conducteurs d'engins, ceci fait parti d'une formation

beaucoup de pompiers se permettent de rouler a la sébastien loeb

on critique les gens qui roulent trop vite ou trop fatigués, ca peut etre le cas d'un pompier

pareils pour les pompiers volontaires, de votre domicile au centre de secours, vous devez respecter le code de la route, il y a beaucoup trop d'accidents helas, pensez a vos familles

voila je crois que j'ai tout dis

a+

ps:vaut mieux arriver 2 minutes apres mais entier smile

http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=131085

MECONTENT ET DECUS

Pingo
1er classe
Site web

malheuresement

sam le pomp

Sapdav
Team Inter
Site web

Hi,

Très bon rappel de dire aux spv de garde au domicile que la route qui les sépare de la caserne n'est pas un circuit ..

Ensuite rouler vite sur un départ en intervention .. Je dirai simplement que l'intervention en question justifie la vitesse certes au delàs de la réglementation ..

Une ambulance peut faire main basse sur certain point du code de la route, entre autre sur la vitesse, et pour du vécu personnel de prendre un rond point à l'envers par exemple .. Cette intervention m'a marquée particulièrement vu qu'il s'agissait d'un enfant ..( je conduisais pas je précise )..

Après la route et le destin nous mets tous à égalité face au pire ..

http://img11.hostingpics.net/pics/775681TI1.jpg

Afredisiak
sergent
afredisiak
Site web

Sapdav a écrit:

Hi,

Très bon rappel de dire aux spv de garde au domicile que la route qui les sépare de la caserne n'est pas un circuit ..

Ensuite rouler vite sur un départ en intervention .. Je dirai simplement que l'intervention en question justifie la vitesse certes au delàs de la réglementation ..

Une ambulance peut faire main basse sur certain point du code de la route, entre autre sur la vitesse, et pour du vécu personnel de prendre un rond point à l'envers par exemple .. Cette intervention m'a marquée particulièrement vu qu'il s'agissait d'un enfant ..( je conduisais pas je précise )..

Après la route et le destin nous mets tous à égalité face au pire ..

salut, je suis tout a fait d'accord avec toi, le conducteur adapte sa conduite en fonction de la circulation et de l'urgence

a+

http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=131085

MECONTENT ET DECUS

Cro85
1er classe
cro85
Site web

bonjour, tout à fait d'accord avec ce petit rappel.
Un accident sur la route où tout autre accident sur inters nécessites une logistique plus importantes et des personnes indispos.
Pour rappel, il y a deux semaines, un jeune sp s'est tué en se rendant au bip.

Ne confondons pas urgence et Urgence

A+

Maisonafeu
caporal-chef
maisonafeu
Site web

bonjour je trouve qu'afredisiak a soulevé un problème intéressant. salut et bon jeu wink

représente Strasbourg

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...