renfort feu de foret a la réunion
- Ledur07
- 1er classe
j'ai était réveiller ce matin par mon portable :Urgent demande de personnel pour feu de foret a la Réunion!!mais malheuresement je peut pas y allé domage.est ce qu'il y en a qui y vont du forum?
Non, moi pas. Mais il parait que la situation est catastrophique car ils manquent de moyens (pas de canadairs). Résultat, le feu est immense et menace de détruire des endroits protégés ou l'on peut trouver des choses uniques au monde.
Vive les JSP du 11, Carcassonne et le CS Laure !!!!
Amicalement, pascalsts.
- Choulou
- caporal
Salut!
si je pouvais j'irais de suite!
est ce que quelqu'un sait si c'est criminel ou non?
Bonjour,
Pour l'instant, il est fort probable que le feu soit d'origine criminel d'après les infos locaux. Mais rien d'officiels 
D'après le gendarmerie de l'île, ce serait un incendie criminel. Mais comme le dit Minijo rien n'est officiel.
Amicalement, pascalsts.
hier matin 7 spp et 3 spv du sdis 68 on rejoind reims et 42 autres sp de la zone est son partit a paris pour decoller en avion militaire direction l'iles de la reunion pour 15 j.
Dernière modification par joe68 (01-11-2011 19:18:25)
Courage et Dévouement
bonjour
dans mon département (le 45) 2 spp se sont aussi envolés pour la réunion
a+
- Hanibal363
- 1er classe
Une équipe est partie là bas également ( Vaucluse )
http://www.laprovence.com/article/a-la- … la-reunion
- Maisonafeu
- caporal-chef

- Site web
salut
à ce qui paraît le président du SDIS de la réunion aurait refusé l'envoi de 4 canadair considérant que les moyens au sol étaient suffisant pour maîtrisée l'incendie, alors que les terrains sont impratiquable avec des CCF ou des VLHR ou même à pieds dans certains endroits
représente Strasbourg
il ya un dash qui part pour La Réunion.
Amicalement, pascalsts.
6 sapeurs-pompiers Yvelinois sont partis en début de semaine renforcer leurs collègues de La Réunion suite aux feux de forêts importants dont est victime l’île.
Nos 6 collègues font partie de la colonne Ile-de-France qui regroupe 31 soldats du feu. Au total ce sont 170 sapeurs-pompiers de métropole qui sont partis en renfort sur place.
http://www.secteur18.com/fr/profil-182851.htm
CSP HOUILLES vous ouvres les portes de son alliance venez nombreux
Pages: 1