Cargo echoué a Ederven
- Lepinpon53
- 1er classe
- Site web
Bonjour
J'aurai voulu savoir si des Sapeurs Pompiers de votre département sont parti en renfort POLMAR.Pour éviter la pollution et nettoyer les secteurs pollués.
Pour mon cas, département de la Mayenne (53) ils sont 14 a être parti avec
1officier 2 sous officiers et 11 sapeurs .
Je leur souhaite un bon courage ainsi qu'aux autres Pompiers sur places.
Cordialement
Dernière modification par lepinpon53 (18-12-2011 12:32:31)
bonjour
je souhaite également bon courage à toutes les personnes qui vont travailler pour limiter la pollution ou pour surveiller le bateau pendant les fêtes de fin d'année. 
a+
- Fireman35150
- Newbie
Nous aussi le 35 nous y sommes allés à 24 (2 officiers, 6 sous/off, 16 sapeurs/caporaux)
bonsoir,
idem pour les cotes d'armor, plusieurs pompiers partis, dont 6 du csp lamballe.
bonne soirée à tous.
prendre la mer avec avis de tempete , il faut quand meme etres soit completement CO... ou completement fou
Notre alliance recrute , alors qu' attend tu pour nous rejoindre
Va vite sur la liste des alliances et en face de :rechercher une alliance tu tape 112 allo le 18
et il ne te reste plus qu' a envoyer ta demande que j' accepterai a mon prochain passage sur se jeu
http://www.secteur18.com/fr/game/#/alliance/chat
- Choulou
- caporal
salut!
pour Fg76 
lemonde.fr a écrit:
Le TK Bremen, battant pavillon maltais et transportant du ballast, s'était échoué à 100 mètres de la plage de Kerminihy à Erdeven, à l'embouchure de la ria d'Etel, dans le Morbihan, provoquant une pollution du rivage.
Ce navire de 109 mètres avait quitté le port de Lorient jeudi après-midi pour mouiller au nord de l'île de Groix afin d'attendre de meilleures conditions météorologiques avant de reprendre sa route vers l'Angleterre, selon la préfecture maritime.
Le cargo a eu les plus grandes difficultés à tenir son mouillage.
Il a tenté de rejoindre un secteur plus abrité mais s'est mis à dériver avant de demander assistance, en vain du fait des conditions météo.
Donc il n'as jamais été dit qu'il a pris la mer avec avis de tempête, à la base il était en "mouillage" donc pour attendre de meilleurs conditions météo pour regagner l'angleterre.
Sinon j'y serais bien aller (je m'y suis inscrit mais pas retenu ^^) avec mes collègues Mayennais.
- Brunelllierej
- Newbie
Idem pour la Vendée. Nous sommes parti a 25. j'en faisais parti très bonne experience.
Pages: 1