Chargement en cours...

Cargo echoué a Ederven

Lepinpon53
1er classe
Site web

Bonjour

J'aurai voulu savoir si des Sapeurs Pompiers de votre département sont parti en renfort POLMAR.Pour éviter la pollution et nettoyer les secteurs pollués.

Pour mon cas, département de la Mayenne (53) ils sont 14 a être parti avec

1officier 2 sous officiers et 11 sapeurs .

Je leur souhaite un bon courage ainsi qu'aux autres Pompiers sur places.

Cordialement

Dernière modification par lepinpon53 (18-12-2011 12:32:31)

http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=241754

Maupu
sergent
maupu
Site web

bonjour

je souhaite également bon courage à toutes les personnes qui vont travailler pour limiter la pollution ou pour surveiller le bateau pendant les fêtes de fin d'année. hmm

a+

Fireman35150
Newbie

Nous aussi le 35 nous y sommes allés à 24 (2 officiers, 6 sous/off, 16 sapeurs/caporaux)

Liog22
Newbie
Site web

bonsoir,
idem pour les cotes d'armor, plusieurs pompiers partis, dont 6 du csp lamballe.
bonne soirée à tous.

Fg76
caporal
fg76
Site web

prendre la mer avec avis de tempete , il faut quand meme etres soit completement CO... ou completement fou

Notre alliance recrute , alors qu' attend tu pour nous rejoindre
Va vite sur la liste des alliances et en face de :rechercher une alliance  tu tape 112 allo le 18
et il ne te reste plus qu' a envoyer ta demande que j' accepterai a mon prochain passage sur se  jeu

http://www.secteur18.com/fr/game/#/alliance/chat

Choulou
caporal

salut!
pour Fg76 wink

lemonde.fr a écrit:

Le TK Bremen, battant pavillon maltais et transportant du ballast, s'était échoué à 100 mètres de la plage de Kerminihy à Erdeven, à l'embouchure de la ria d'Etel, dans le Morbihan, provoquant une pollution du rivage.
Ce navire de 109 mètres avait quitté le port de Lorient jeudi après-midi pour mouiller au nord de l'île de Groix afin d'attendre de meilleures conditions météorologiques avant de reprendre sa route vers l'Angleterre, selon la préfecture maritime.
Le cargo a eu les plus grandes difficultés à tenir son mouillage.
Il a tenté de rejoindre un secteur plus abrité mais s'est mis à dériver avant de demander assistance, en vain du fait des conditions météo.

Donc il n'as jamais été dit qu'il a pris la mer avec avis de tempête, à la base il était en "mouillage" donc pour attendre de meilleurs conditions météo pour regagner l'angleterre.

Sinon j'y serais bien aller (je m'y suis inscrit mais pas retenu ^^) avec mes collègues Mayennais.

http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?id=125557

Brunelllierej
Newbie

Idem pour la Vendée. Nous sommes parti a 25. j'en faisais parti très bonne experience.

Jeux - Jeux - Jeux - jeux - Jeux virtuels - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Jeux -
Chargement en cours...