Améliorations, corrections et aperçu
Bonjour à tous,
Des mises à jour viennent d'être faites sur Secteur18 afin d'améliorer votre expérience de jeu. Voici les principales modifications apportées :
- Olympiades : Possibilité de se désinscrire d'une Olympiade (avant qu'elle ne débute)
- Interventions : Mémorisation des véhicules et du matériels choisis sur la feuille de départ. Vous pouvez donc naviguer librement sur le jeu pour ré-armer des véhicules ou acheter du nouveau matériel, votre feuille de départ est conservée.
- Correction du marché de l'occasion
D'autre part, de nombreuses optimisations ont été faites ces 2 dernières semaines sur différentes actions ne trouvant pas réponses. Il est difficile de lister ces "micro" corrections, mais il est évident qu'elles ne font qu'améliorer le jeu.
Et pour terminer pour ce matin, un petit aperçu du travail que Kévin est en train de finir, les véhicules collector "nouvelle génération". Comme toujours, superbement illustrés.

A très bientôt pour de nouvelles mises à jour et corrections (notamment sur les alliances),
Renan.
- Benlancien
- 1er classe

- Site web
Bonjour,
Beau travail merci,secteur 18 devient de plus en plus attractif
Dernière modification par benlancien (24-01-2012 09:37:43)
- Kev73
- 1er classe
Bonjour à tous,
Merci à S18 qui fait un travail remarquable et qui donnent le meilleur d'eux mêmes pour permettre à ce jeu d'être de plus en plus attractif.
Félicitations !
- Lepinpon53
- 1er classe
- Site web
Bonjour
merci a Secteur 18 pour le travail fait.tout ceci redonne un peu de piment au jeu.Que sa continue ainsi.
Bonne journée a tous
Bonjour à tous,
S18 devient de plus en plus attractif !!! Merci à toute l'équipe pour le travail fourni !!!
A+
allez sur le site www.sdis17.fr
Bonjour a tous
Merci a toute l'équipe de secteur 18 du travail fourni sur le jeu soit de mieux en mieux.
Caporal
Bonjour a toute l"équipe de S 18
Superbe travail merci
- Maisonafeu
- caporal

- Site web
bonjour,
merci pour toute ces améliorations, et je voulais savoir ou en était le beug des alliances, merci d'avance et bon jeu à tous 
maisonafeu a écrit:
je voulais savoir ou en était le beug des alliances
Bonjour,
Renantais va s'y pencher prochainement. Merci 
Renantais a écrit:
A très bientôt pour de nouvelles mises à jour et corrections (notamment sur les alliances),
Renan.
- Sppstrasbourg
- 1er classe

- Site web
bonjour,
merci à toute l'équipe de secteur 18 pour ces amélioration.
- Seb1993
- Newbie
bonjour, moi g un beug mes véhicule colector ne sons plus dans le foyer merci de bien vouloir mexpliker sinon secteur 18 devien le meilleur jeu en ligne merci a toute l'ékipe
- Cacospv25
- sergent
- Lieu: abbévillers
Bonjour,
Vraiment sympa cette évolution, ça a réellement changé pour ceux qui se souviennent des débuts du jeu!!
merci
Utilise la fonction "recherche"

boite à lettre 4401
déja 1an sur SECTEUR 18
- Nagib13014
- Newbie
secteur 18 et un jeu non atractif car ne veut pas nous aider
EDIT kiwi007 : suis ce lien.
ok=) mais il m a pas redener mes sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour.
Merci pour les améliorations. Suis impatient de tester tout cela.
Merci de votre attention, bon jeu et à bientôt.
- Scihcysihcsvdhbivhb
- caporal

- Site web
felicitation, beau travail, malhereusement toujours le probleme des alliances:rolleyes:
*** supprimé ***
hurl: pas de pub pour ton alliance dans le corps de texte de ta réponse.
cool super
Dernière modification par VIEU (25-01-2012 16:08:21)
bonjour à tous
merci S18 pour tous ce que vous faite pour amélioré le jeux et merci pour les nouveaux véhicules colectors
- Victoriuse
- 1er classe

- Site web
Ah! meci! merci! merci j'ai envoyer mes caporaux au olypiade je peut plus fair d'inter!
J'suis pas pompier ......... et alors?