[MAJ] Refonte du module d'alliance: C'est en cours!
Bonjour à toutes et tous,
Comme nous vous l'annoncions sur le forum, nous sommes en train de repenser et refaire le système d'alliances. Aujourd'hui, nous nous risquons à un exercice périlleux, celui de vous annoncer une date de sortie (Oui, on vit dangereusement et on aime ca!
).
Il faut tout d'abord savoir que le module d'alliances actuel vient de "l'ancien" Secteur 18 et est complètement dépassé. Plutôt que de bidouiller à gauche à droite, nous nous sommes dit que nous allions faire table rase et repartir de 0. C'est plus long certes, mais bien plus pratique et nous laisse une liberté bien plus grande.
Bref, tout ca pour vous dire que nous espérons le sortir d'ici à la fin février, sans bugs on l'espère (On survérifiera!
)
On apporte bon nombre d'améliorations et ce module sera amené à s'étoffer avec le temps. 
Nous allons privilégier la coopération entre joueurs sur tous les plans et chacun pourra et devra apporter sa pierre à l'édifice de son alliance.
A très vite pour plus de précisions sur ce module.
MISE A JOUR 27/01: Petite précision sur un point qui vous inquiète tous, on ne repart pas de zéro, toutes vos alliances, véhicules, Fz seront transférés vers le nouveau module. Il y aura peut-être quelques couacs pour certaines, on le corrigera manuellement, rassurez-vous
- Cacospv25
- sergent
- Lieu: abbévillers
bonjour!
c'est une bonne nouvelle!
merci pour toutes ces nouvelles choses!
Utilise la fonction "recherche"

boite à lettre 4401
déja 1an sur SECTEUR 18
MaxTab a écrit:
Plutôt que de bidouiller à gauche à droite, nous nous sommes dit que nous allions faire table rase et repartir de 0.
Bonjour MaxTab,
Je me fais l'avocat du diable... 
...dans le sens où certains ont des alliances déjà bien fournies.
Est-ce que tu peux préciser si ceux qui ont déjà une alliance vont la conserver ou tout le monde devra repartir de 0. ?
Merci de nous éclairer sur ce point. 
Cdt
- Mariins-pompiiers
- sergent-chef

- Lieu: Sarrians (84)
- Site web
kiwi007 a écrit:
Est-ce que tu peux préciser si ceux qui ont déjà une alliance vont la conserver ou tout le monde devra repartir de 0 ?
Olaaa,
Je ne pense pas, beaucoup de joueurs ont mis de l'argents (réel) pour leur alliance. Sa ferais un gros scandale si ils les supprimerais toutes.
Ensuite quelques questions ce rajoutes:
Les points de popularité de l'alliance seront t-ils mis en routes ?
Le Nombres de membres des alliances va monter ou baisser ?
Qu'allez vous rajouté sur ce module ?
J'attend de voir ça avec impatience 
Bonne soirée
[JE RECRUTE]Vous recherchez une alliance ? L'alliance du Centre Technique de Plombiere (CTP/BMPM) RECRUTE. ( 174 véhicules et plus de 4 000 000Fz):
Me contactez (Mariins-Pompiiers)

- Firemustang
- Newbie
Je viens juste de créer et d'investir des firez dans mon alliance, mais à cause du bug pas moyen de faire venir mes amis? faudra t-il la re-créer et perdre l'argent investit dedans.???
MErci
Bonsoir
Comme l'a soulevé Kiwi 007, si les alliances sont supprimées, un énorme scandale risque d'éclaté sur le jeu. 
Et vous ne pourrez pas rembourser chaque joueur
= Mission Impossible. <<Que Tom Cruise soit avec vous>>
lol 
J'attends de voir comment vous allez vous y prendre pour contenter chacun au mieux sans subir de pertes civiles ^^ et amélioré tout ca
Étonnez nous
Bonne continuation & Bon jeu
mariins-pompiiers a écrit:
kiwi007 a écrit:
Est-ce que tu peux préciser si ceux qui ont déjà une alliance vont la conserver ou tout le monde devra repartir de 0 ?
Olaaa,
Je ne pense pas, beaucoup de joueurs ont mis de l'argents (réel) pour leur alliance. Sa ferais un gros scandale si ils les supprimerais toutes.
Ensuite quelques questions ce rajoutes:
Les points de popularité de l'alliance seront t-ils mis en routes ?
Le Nombres de membres des alliances va monter ou baisser ?
Qu'allez vous rajouté sur ce module ?
J'attend de voir ça avec impatience
Bonne soirée
Bonjours;
Je suis d'accord moi j'ai pas envie de perdre l'alliance que j'ai crée
.
bonjour
merci bien pour l'info 
bon courage à vous !!!!
j'ai hâte de voir les nouveautés
a+
Je tiens a souligner un petit truc pas mal ; pour les vote au sein de l'alliance se serait bien que les pourcentage change a savoir que les pourcentage de d' accord ou non soit pris a partir du nombre de votant et non a partir du nombre de membres dans l'alliances .
Notre alliance recrute , alors qu' attend tu pour nous rejoindre
Va vite sur la liste des alliances et en face de :rechercher une alliance tu tape 112 allo le 18
et il ne te reste plus qu' a envoyer ta demande que j' accepterai a mon prochain passage sur se jeu
http://www.secteur18.com/fr/game/#/alliance/chat
- Maisonafeu
- caporal

- Site web
bonjour,
kiwi007 a écrit:
MaxTab a écrit:
Plutôt que de bidouiller à gauche à droite, nous nous sommes dit que nous allions faire table rase et repartir de 0.
Bonjour MaxTab,
Je me fais l'avocat du diable...
...dans le sens où certains ont des alliances déjà bien fournies.
Est-ce que tu peux préciser si ceux qui ont déjà une alliance vont la conserver ou tout le monde devra repartir de 0. ?
Merci de nous éclairer sur ce point.
Cdt
comme l'a dit kiwi007 j'aimerais savoir donc si les alliances seront préserver tel quel, et encore merci pour tout
- Denis2b
- caporal
bonsoir
une bonne chose a condition de ne pas perdre l'argent et les véhicules donnés à l'alliance.
mon profil: http://www.secteur18.com/player.php?id=138021
Rejoignez la F.D.N.Y. Contactez 2Tons-Gyros N° BAL 8954 ou contactez Baptiste N° BAL 41770.
bonjour a tous c est vrai qu il y a quelque beug dans les alliances par exemple la mienne il y as des vehicules que l on ne peux demande en renfort alors qu il sont bien dans l alliance vivement la nouvel version amelioration cool
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour le premier message concernant vos inquiétudes sur les anciennes alliances. 
Bonjour à tous.
Une nouvelle fois merci pour tout le travail et les efforts fournis pour améliorer S18.
Bon jeu à tous.
Excellente fin de journée.
allez sur le site www.sdis17.fr
Bin, j'pense que sa sera mieux 
Venez nous rejoindre dans notre alliance !Pour tous! en page1. Il y a 50 place et sans limite de niveau
- Jspnat
- Newbie
alors la très bonne initiative vous êtes des pros
je vous remercie=D ainsi que mon alliance
- Scihcysihcsvdhbivhb
- caporal

- Site web
c'est super, on va enfin bientôt pouvoir utiliser les véhicules de l'alliance, mais juste une chose, a quoi ça sert le bal des pompiers ?(même si je devrais le dire dans la partie incompréhension)
EDIT Kiwi007 : la réponse ici. 
- Scihcysihcsvdhbivhb
- caporal

- Site web
prière de ne pas faire de trop grosse faute:Moi ça me va
L'alliance JSP 2a recrute.