[EN COURS] Bug adhésion alliance
- Ju36
- Newbie

bonjour a tous, je suis au niveau et cherche une alliance.
Je vais donc essayé d'en trouver une, mais j'attends également vos messages:P
- Maisonafeu
- caporal-chef

- Site web
bonjour,
il y a actuellement un problème d'adhésion au alliance qui selon les admins seront régler d'ici fin février car il refont le module des alliances,
bon jeu à toi Ju36
représente Strasbourg
- X3mariiie
- Newbie
Oui impossible d'adhérer un alliance pour le moment attend fin février 
- Fire-soldier
- 1er classe
- Site web
Ceci dit, quand tu pourras de nouveau adhérer à une alliance, tu peux venir sonner à la porte de "SDIS de l'extrême".
Tu y seras bienvenu 
- Angelustf141
- Newbie
Bonjour a tous j'ai enfin trouver une réponse a mon problème pour demander un intégration dans une alliance.donc début mars ce sera résolut ce problème de module?
- Tommaignand
- Newbie
Edit kiwi007 : ** membre banni **
vou ete con les pouri
je vai vou tuer c pourave
votre jeu et c pour les gros gamain comme vou debil
Bonsoir j'ai un problème avec mon alliance, j'ai des personnes qui m'envoie des demande de recrutement mais aucune n’apparaît dans ma gestion.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci et Bonne soirée a tous le membres de Secteur 18.
Bonsoir,
jeje67550 a écrit:
Bonsoir j'ai un problème avec mon alliance, j'ai des personnes qui m'envoie des demande de recrutement mais aucune n’apparaît dans ma gestion.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci et Bonne soirée a tous le membres de Secteur 18.
C'est "normal". Le système d'alliance est actuellement en refonte. D'où ces gênes occasionnées.
Ça sera rentré dans l'ordre, dès que la nouvelle version du système d'alliance sera sortie.
Cordialement,
I'm manager technical several of websites.
My websites: http://terre-noire.fr and http://tchat-live.org
je m'en douté un petit peu mais merci d'avoir confirmé mes doutes bonne soirées.
MaxTab a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Comme nous vous l'annoncions sur le forum, nous sommes en train de repenser et refaire le système d'alliances. Aujourd'hui, nous nous risquons à un exercice périlleux, celui de vous annoncer une date de sortie (Oui, on vit dangereusement et on aime ca!).
Il faut tout d'abord savoir que le module d'alliances actuel vient de "l'ancien" Secteur 18 et est complètement dépassé. Plutôt que de bidouiller à gauche à droite, nous nous sommes dit que nous allions faire table rase et repartir de 0. C'est plus long certes, mais bien plus pratique et nous laisse une liberté bien plus grande.
Bref, tout ca pour vous dire que nous espérons le sortir d'ici à la fin février, sans bugs on l'espère (On survérifiera!)
On apporte bon nombre d'améliorations et ce module sera amené à s'étoffer avec le temps.
Nous allons privilégier la coopération entre joueurs sur tous les plans et chacun pourra et devra apporter sa pierre à l'édifice de son alliance.
A très vite pour plus de précisions sur ce module.
MISE A JOUR 27/01: Petite précision sur un point qui vous inquiète tous, on ne repart pas de zéro, toutes vos alliances, véhicules, Fz seront transférés vers le nouveau module. Il y aura peut-être quelques couacs pour certaines, on le corrigera manuellement, rassurez-vous![]()

bonsoir j'ai un petit soucis j'ai voulu creer une alliance j'ai reussi mais le probleme c'est que je me suis donner un vehicule du coup ce vehicule la je ne l'ai plus dans mon garage comment puis-je faire pour le recuperer car je voudrai supprimer mon alliance vu que c'est encore l'ancienne version apparament
cdt
Format normal:
ok ok bin je vais garder mon alliance dans ce cas j'essayerai de men sortir ^^ 
Format normal:
- Mathieu6818
- Newbie
Bonsoir
avez vous des nouvelles sur l'avance de la refonte d'alliance ?? dans combien de temps se sera rétablit ?
Dernière modification par mathieu6818 (24-02-2012 23:52:10)
- Brian10
- Newbie
Bonjour a tous et à toute
Il y a que quelques semaines que je joue au jeu du secteur 18, jai compris que l'on pouvait faire partir d'une alliance pour le renfort de vehicules en intervention. Donc jai postuler dans une alliance ou je n'est pas reussi a rentrer car celle-çi comptait deja trop de monde dnc jai voulu en creer une et jai plusieurs de mes amies qui essayes de postuler mon rentrer dans mon alliances qui s'apelle "CS BSA 10200" et il n'y arrivent pas ca marque vous aver deja postuler pour cette alliance
comment puis-je faire pour que mes collegues puisse integres mon alliance?.
MERCI d'avance BRIAN10
- SPDuhem
- Newbie
Bonjour jai un problème avec les alliances lus pouvez m'explique comment sa fonctionne qnd je veut rejoindre une Alliance sa me met vous avez déjà demande et mon pote a aucun message de demande aidez moi svp merci
- Caporal07Loulou
- Newbie
SPDuhem !
J'ai le même problème que toi, sa me marque " Tu as déjà postuler pour cette alliance " alors que je n'ai rien envoyer au par avant !
Donc si vous pouviez nous aidé, sa serai sympas de votre part.
Si j'ai du nouveau je te tiendrai informer SPDuhem ..!
Merci...!
- Poison-de-Dieu
- 1er classe
- Site web