coup de gueule après mon sdis
- Manu974
- caporal
c vraiment degueulace ce ke lé sdis font de nos jours!!!
bon courage a oit et bas toi lache pa l'affaire!
- Fireman25
- 1er classe
Franchement vu la situation je me joins a tous les autre pour te souhaiter un bon courage, maintenant tous est question de fric sa me degoute!!
on prefere faire des economies qu aidez des sapeurs-pompiers qui ont servie pendant tant d années aux services de la population!!
COURAGE!!!!
COURAGE ET DEVOUEMENT!!!!
SP SDIS25!!
- Jejedu13
- sergent
Bon courage à toi !
Pompier est bien plus qu'un métier, c'est une vocation, une passion, une collection !
Sapeur-Pompier : les techniciens de l'extrême et du risque !
- GNR_du_Lspcc
- caporal-chef
- Site web
bon courage a toi !!
"dit toi bien que se sont des amateurs qui ont fait l'arche de Noé et des professionnel qui ont fait le Titanic"
- Cd60
- caporal-chef
- Lieu: Thieux
Je te souhaite du courage vu ta situation.
En espérant que les neurologues ne se soient pas trompés pour toi.
Bon courage pour la suite
- Pascallrc
- 1er classe
Bonsoir,
Je ne suis hélas pas surpris de ta situation rencontrée dans de nombreux endroits.
Petite précision tout de même (mais il va falloir que je recherche les textes, à moins qu'il y ait ici qq un de plus rapide !) : le SDIS te DOIT réparation, peu importe qu'il se soit assuré pour couvrir ses dépenses et sans doute sous traiter la partie administrative. La Loi du 31/12/91 modifiée fait du SDIS le seul interlocuteur du SPV et le charge de réparer ...
Je pense que ton président d'Union et les élus de ton secteur pourront t'aider ; au pire, comme tu n'as rien à perdre, 5 colonnes sur la une de Nice Matin et une chronique sur Radio Baie des Anges (si elle existe encore) amèneront le président du CA à moins écouter les C... racontées par les administratifs du service concerné qui confondent droits des personnels, vision humaniste de la profession ... et oursins dans les poches.
Je viens de relire ton post en tapant cette réponse : c'est l'assurance qui t'a répondu ... elle n'a pas à le faire puisque ton seul interlocuteur c'est le SDIS. Fais donc du bruit en écrivant à la Ministre pour que ton préfet bouge (ça fait toujours plus mal quand les questions viennent d'en haut!!)
D'ici là bon courage, rien n'est encore perdu.
- Cpi1 sens18
- sergent-chef
- Lieu: Sens Beaujeu
- Site web
Bonjour
Pour moi, ceci est inconcevable!Courage à toi!
Cpi1 Sens18
L'alliance Sdis18 recrute! Nous sommes actuellement 8membres. Nous avons aussi 86 vehicules! A bientot Cpi1 Sens18

salut
nous c est pareil les sdiss non aucune reconnaissance pour les pompiers volontaire
Pages: 1 2